Cherche crampons semis ou auto

Posté en tant qu’invité par ginette:

salut à tous
je cherche un paire de crampons pas trop morts d’occase, pas trop de budget tant c’est moins cher que neuf, et si poss auto ou semis.
si vous avez une paire qui traîne pensez à moi, je suis dans la yaute ou événtuellement sur Grenoble.
pas beaucoup de chances mais beaucoup d’espoir
tcho !

Posté en tant qu’invité par pastriste:

ben viens d’acheter des crampons , car mes nouvelles chaussures n’acceptent pas mes vieux automatiques Laprades 10 pointes ! ils sont plus trés frais mais c’est du bon acier encore
j’ai fait encore de tout avec cette année , couloir, arète, mixte, goulotte et du meme un TD.
Savait pas trop quoi en faire d’ailleurs ! ils ont des antibottes simonds d’un an à peine dessus ! c’est à réfléchir ! suis sur le midi toulousain ! Je monte dans les Ecrins le 6 Aout .
voilaginette a écrit:

salut à tous
je cherche un paire de crampons pas trop morts d’occase, pas
trop de budget tant c’est moins cher que neuf, et si poss auto
ou semis.
si vous avez une paire qui traîne pensez à moi, je suis dans la
yaute ou événtuellement sur Grenoble.
pas beaucoup de chances mais beaucoup d’espoir
tcho !

je vais refléchir et en parler avec les copains , ils sont encore trés correct mes laprades automatiques 10 pointes , sur j’en demanderai pas cher , faut pas exagerer t’as des auto neuf 12 pointes pour 80 euro de nos jours.

Posté en tant qu’invité par ginette:

tiens moi au courant du prix si tu les vends, je me debrouillerais peut être avec mon copain qui est à Briançon pour les recuperer.
tcho !

demain je demande aux potes le prix que je peux faire , mais c’est sur ce sera pas cher !
je te réponds bientot ! au fait je vends aussi des chaussures mixtes alpi toutes neuves servis deux fois , trop grande pour mes pauvres orteils, ouille !
c’est des Salomon Super mountain Lite pointure française véritable 42.
classé haute route glacière et alpi jusqu’a D. ( acheté le 30 juin à Intersport 170 € ).
me suis planté sur ma pointure fait du 41 et demi et sa compte quand tu as fait 2000 m de dénivelé négatif sur deux weekends , résultat orteil tout noir et durillon !!
Si tu connais quelqu’un c’est une affaire en or !
VAS voir mon post sur les petites annonces de camptocamp ( Salomon Super mountain Lite taille 42 homme )pour les détails et me contacter d’ailleurs aussi !

ok ! voyons je propose 25 euro . ça te vas ?

25 euro première offre à voir …
tel 06 14 98 35 79
05 63 53 15 59
je part samedi sur Valouise au camping de st antoine de pelvoux , suis avec le caf cambon aventure, demander pastriste.