Cherche correspondant

Posté en tant qu’invité par julien:

bonjour
Je m’ appelle Julien Tamigneaux ,j’ ai 14 ans, je voudrais trouver un correspondant avec qui je pourrais correspondre vous pour un peu épanouir mes envies d’ aventure, poser des questions trouver des réponses a mes questions me renseigner …
Je ne peux rien dire ou demander de plus , alors j’ espère recevoir une réponse positive de vous …
En vous souhaitant une bonne saison d’ alpinisme ,
J attend impatiemment une réponse sur mon adresse e-mail:

jool_tatam@yahoo.fr 

à bientôt j’ espère

Julien Tamigneaux

Posté en tant qu’invité par benoit:

si tu veux m’ecrire je veux bien te repondre qd je suis la
je suis un grimpeur et je fais aussi de l’alpinisme
je ne sais pas trop ce que tu attends alors…
j’attends ta reponse
amicalement
benoit

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Ok! J’suis là.

Posté en tant qu’invité par jeanne:

salut jeune alpiniste (et grimpeur ?)!
ben, si tu veux correspondre, pas de soucis. t’a qu’à mailer. je ne sais pas trop ce qui t’intéresse avant tout mais tu n’auras qu’à me le dire. je te répondrais dès que possible. je fais plutôt de l’escalade mais aussi de l’alpinisme, et j’apprécie le terrain d’aventure. Je ne pratique pas ces sports à des niveaux exceptionnels alors peut-être que je ne suis pas l’interlocuteur que tu recherches. Sinon j’ai roulé ma bosse dans quelques voyages plutôt dépaysants mais je n’ai pas eu la chance de grimper là-bas (Norvège, USA Californie, Autriche, Russie…). je suis passionnée des milieux froids, glaciaires.
si t’as des questions… libre à toi de me répondre.
bonnes vacances
jeanne

Posté en tant qu’invité par alexis:

je veux corpdr

Posté en tant qu’invité par kadiatou:

slt je suis guineene je suis ne a dakar et j’ai casse mon oeuf le 24 8 1988.je fais le college de cheikh awa balla mbacke en classe de 4e si tu veux mieux me connaitre contacte moi sur mon email.