Cherche Coque gauche Koflach T 40

Posté en tant qu’invité par Lionel:

Bonjour,
je cherche une coque gauche pour vieilles Koflach Couleur Rouge, connues autrefois…comme standard des skieurs de randonnée.
Taille 40, il est inscrit 6/8 sous le spoiler…
Ce serait un miracle mais merci déja d’avoir lu…

Posté en tant qu’invité par michel:

J’ai , gauche , et même droite. pointure 41 ( marqué 7 / 8 sous la languette ).

Bonjour et merci, mais 41, ce sera trop grand. Je chausse un petit 40 en Koflach Taille 6/8 sur le spoiler…
Je serais curieux de savoir ce que tu as maintenant comme chaussures et si tu en es content.
Bonnes randos pour la suite…
Amicalement.

Posté en tant qu’invité par michel:

Actuellement j’ai les dynafit tlt4 pro.Et j’aime bien.C’est ma 3ième paire de dynafit. Je cherche des chaussures les plus polyvalentes possible. Beaucoup de modèles me semblent trop près des chaussures de piste , mal adaptées à la marche ( parceque en ski de rando on n’a pas toujours les skis au pieds).Les chaussons sans lacets des tlt4 me conviennent bien: pas de frottements des oeillets , pas de rupture des boucles ( ce qui était trés fréquent sur les chaussons à lacets ).Les coques sont plus courtes , donc moins de levier …moins d’efforts ; surtout en crampons. Bref ! presque comme les anciennes koflach valluga light.
amicalement…et bonne route

Merci pour tes précieux conseils. Comme c’est ce que mon fils a acheté, je vais faire de même.
Il les chausse sur altitrail et low tech tri step…
Il en est très content.( De l’ensemble)
Amicalement et merci?
A +