Cherche contact a l'etranger

Posté en tant qu’invité par sylvainvi:

Bonjour à tous je cherche des personnes habitant à proximité de grands sites d’escalade dans le monde pour effectuer des echanges et ainsi voyager. Moi je suis du var et j’habite juste à coté des gorges du verdon.
Alors il y a des interressés?
sylvain

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jerem:

ben tu devrais poster sur des forums étrangers ?

Aurais-tu quelques adresses de forum?
Mon anglais n’étant pas au top, j’ai posté ici au cas ou il y aurai des grimpeurs etrangers francophones.

Posté en tant qu’invité par fc:

Bonjour Sylvain,
oui, il y a quelques étrangers ici. Peut-être nous. Nous sommes de l’Allemagne et nous habitons près de la vallée de la Danube (site d’escalade pas mal) et du Schlüchttal. Mais c’est mieux de grimper en France. Dans tous nos vacances nous sommes en France pour faire de l’ escalade. A Pentecôte nous sommes dans ta région. Peut-être Quinson et Lac de Ste. Croix…
A bientôt
Kathrin+ Michael

[%sig%]

On se croisera peut etre alors. Si vous avez besoin de conseille ou autre n’hesitez pas a me contacter, mon email est valide. bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par jerem:

pour des forums, je sais pas trop. je vais régulièrement sur les sites de

climbing.com ( USA)
UKclimbing.co.uk (royaume uni )
Desnivel (espagne)

il y a des forum sur chacun de ces sites je crois.

Les japonais grimpent pas mal aussi. J’avais croisé un couple d’ OSAKA qui grimpait la: www.cityrockgym.com

pour le reste google devrait facielemnt t’aider.

Posté en tant qu’invité par l’africain:

ravis de vous connaitre

Posté en tant qu’invité par fc:

Sylvainvi, merci pour ta offre, bien sur, on peut se rencontrer là. Dans quelle ville tu habites?

Posté en tant qu’invité par ASSOU:

tout juste une demande de correspondance pour mieux connaitre certaines choses

Posté en tant qu’invité par roxanne:

bonjour moi je cherche des personne qui se connecte tres tres tres souvent!!!

Posté en tant qu’invité par l’enc:

salut roxanne, désolé mais moi… je grimpe… très très tres souvent! d’ailleur c’est un peu le but de se site…non?

Posté en tant qu’invité par ndri alex:

salut je homme seurieux sen emploie cherche contac a etrange avec quelque qui ve bien m,aidé mercie a tous

Posté en tant qu’invité par alex:

cherch des relation pour afaire et amitie

[%sig%]