Cherche compagnons pour un trek&peak Nepal, oct/nov

Bonjours à tous les amoureux de la montagne,
Cherches compagnons montagnards pour un trek& peaks du ROLWALING (vallée encore authentique et délaissée dans le massif Gaurishankar), au KHUMBU, en passant par Tashi Lapsa (5755 m) - ascension(facultative) du
PACHERMO(6272 m) qui demande un certain engagement avec une superbe arête
sommitale.
*Durée du voyage 26 jours-30j,
*Période du 20 octobre au 18 novembre 2010(dates arretées)
*Points de repères : Katmandou- vallée Rowling- Tashi Lapsa (5755 m)- ascension (facultative) Pachermo (6270m)-lac Gokio- Gokio Ri- Machermo- Lukla
*Logistique mise en place par une agence locale,
*La réservation&achat du billet d’avion pour Kathmandou à la charge de chaque participant,
Si intéressé&motivé&disponible contactez-moi rapidement(la réservation des billets est urgente) pour plus de détails
Salutations montagnardes,
MG

up

Posté en tant qu’invité par mathieu:

Salut,

je suis interesse pour trekker mais plus dans la region du manaslu… si ca te dit, je suis sur kathmandu actuellement !

Posté en tant qu’invité par Trailison:

[quote=« mathieu, id: 1247378, post:3, topic:106795 »]Salut,

je suis interesse pour trekker mais plus dans la region du manaslu… si ca te dit, je suis sur kathmandu actuellement ![/quote]

Salut Mathieu,

Je projette d’arriver à Kathmandou vers le 10 novembre et de partir sur le Tour du Manaslu. Il faut être deux pour les permis.
Je sais pas si ton annonce tient toujours.

J’envisage ensuite de continuer par la vallée de Naar et Phu, le Kang La, Ngawal, Manang, Tilicho Base Camp, Mesokantho La, et Marpha.

tiens moi au courant

johan