Cherche compagnon(s) pour une marche de 200km chantonnay (vendée 85)

bonjour,

pour information : l’association des 4 jours ( de marche ) de Chantonnay propose exceptionnellement cette année ( en plus des distances habituelles) deux grandes boucles 120 et 200 km. 30 mai au 02 juin 2019

sans assistance interne ( de l’association) : pas de ravitaillement en nourriture ni en eau , pas ( ou peu ?) de salle de repos, pas d’assistance médicale. Mais le circuit est très précis avec des coordonnées GPS et un roadbook de 24 pages pour pouvoir faire la boucle en autonomie sur le temps imparti ( maxi 75 heures repos compris)…on doit avoir avec soi ( ou on peut trouver sur le parcours) sa nourriture , son eau et on doit porter ses effets personnels et organiser son couchage

Sans assistance externe ( personne ne doit nous aider à nous repérer ou nous apporter nourriture , eau , vêtement ou couchage tels toile de tente ou camping car)

j’espère avoir été compréhensible mais… pour tout savoir :

à titre personnel je veux tenter le 200 km sur 3 jours et en environ 40 h de marche (hors repos)

c’est un double challenge :

je n’ai jamais fais plus de 100 km
ce sera 2 ans après une blessure assez « moche » à une cheville ( fracture maléole interne, choc au ligament et déplacement astragale)

je cherche un compagnon de parcours

c’est aussi un test car je repousse depuis 2 ans la traversée des Alpes ( GTA) en autonomie ( eau et nourriture à trouver chaque jour … tente et duvet avec soi) et en solitaire . Soit près de 600 km et 36000 m de dénivelé positif ( donc autant en négatif)

au plaisir de vous lire et de se rencontrer si nos envies se rejoignent ( pour info je ne réside pas en HP …:-)…Mais je peux aussi renoncer dans un moment de lucidité.)

pascal