Cherche compagnon de cordée

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Salut à tous,

Je suis Guillaume, étudiant à Grenoble, j’ai 19 ans, et je cherche pout l’été, au moins, une personne susceptible de grimper dans le massif du Mont-Blanc.

Je souhaite en fait commencer à dresser une liste de courses conséquentes pour pouvoir prétendre au probatoire de l’aspi.

Mon niveau est encore un peu faible puisque je sors d’une année en classe prépa avec 0 montagne en 10 mois…
Je passe du 6b/6c à vue et m’engage dans des courses cotées D. (Chardonnet, traversée des dorées+ couloir copt…)

Matos: tout pour l’autonomie + voiture + un appart à Cham’ + super motivation…

A plus je l’espère en montagne,
Verticallement,
Guillaume (06.62.58.32.02)

Posté en tant qu’invité par Romain:

Salut, moi c’est Romain, 18 ans. Je suis sur Annecy et dispo début Juillet. Il devrait y avoir moyen de partir ensemble je pense (je disposerai également d’une voiture et j’ai tout l’équipement).

Posté en tant qu’invité par Ilian:

Tu serais partant pour le Grépon Mer de Glace vendredi ?
Sinon on reprend contact en juillet - je serai également à Chamonix.

Ilian
06 09 90 23 83

Salut Romain,

Ecoute ce serait vraiment cool !!!
Je serais à Grenoble du 26 au 29 juin puis je monte à Cham’ le 29 juillet, je pars pour le chardonnet et les aiguilles dorées jusqu’au 3 juillet (si les conditions sont bonnes)et après je n’ai rien de prévu.
Tu n’as qu’à m’appeller alors pour que l’on décide du programme, tu peux même m’appeller avant (cela ira plus vite que par le mail).
Il paraît que le rocher est meilleur que la naige en ce moment.
Enfin nous verrons bien !
A très bientôt je l’espere

(06.62.58.32.02)

Salut Ilian,

J’ai tes coordonnées, je les garde et on s’appelle autour du 3 juillet pour un petit programme de rocher si tu veux…

A plus

Posté en tant qu’invité par Claude:

Salut, je suis aussi étudiant (peut-etre plus pour longtemps) à Grenoble. Par contre ça m’emmerde un peu de monter à Cham. Si jamais tu n’as que quelques jours je suis bien motivé pour faire un truc en Oisans ou Belledonne (-: Comme ça au passage je verais si je peux te refiler la gestion de l’alpinisme au Gucem d’ici 2 ou 3 ans :slight_smile: Au fait, juste par curiosité, sais-tu ce qu’est le Gucem ?

Posté en tant qu’invité par Romain:

06.72.02.91.49 Guillaume, j’essaie de t’appeler mais je tombe toujours sur ton répondeur !

Posté en tant qu’invité par s@m:

Je suis dispo du 25 au 27 juin.
Si tu es dispo et interessé, n’hésites pas à me contacter
Par mail ou par téléphone 0668065012

samuel

Désolé Sam mais j’arrive le 29 sur Chamonix.

Par contrej’y serais une très grosse partie du mois de juillet voire d’aout alors si tu es toujours là, appelle moi et on fera quelques trucs sympas…

A plus

Posté en tant qu’invité par fixbar:

Salut guillaume,

Moi c’est fix(20ans), Je suis sur Grenoble et à peu près dans les mêmes conditions que toi…pour ce qui est du niveau c’est kifkif et je suis en rade de coéquipier sur gre… Rajoute à ça que j’ai pas tjrs de bagnole, c’est la fête!
Enfin je serai motiv pour qqes voies en rocher aux environs de Grenoble si t dispo d’ici à fin juin, et aussi pour Cham vers fin juillet, début aout (mais j’ai vu que t’as déjà un planning de ouf avec plein de réponses…). Enfin si t sur grenoble ces tps ci et que l’envie de bon rocher te taquine, appelle moi. Idem pour fin juillet /aout je serai bien motiv pour grimper du coté de Cham…
Alors a+ j’espère et bonne grimpouille!
Fix (06 71 43 68 62).

Posté en tant qu’invité par s@m:

Salut,
De mon coté je suis sur Grenoble aussi !!
Je note ton tél et je t’appelle en début de semaine prochaine.
(oups j’ai 26 ans)
a+
Sam