Cherche compagnon de cordée

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Salut à tous,

Je suis Guillaume, étudiant à Grenoble, j’ai 19 ans, et je cherche pout l’été, au moins, une personne susceptible de grimper dans le massif du Mont-Blanc.

Je souhaite en fait commencer à dresser une liste de courses conséquentes pour pouvoir prétendre au probatoire de l’aspi.

Mon niveau est encore un peu faible puisque je sors d’une année en classe prépa avec 0 montagne en 10 mois…
Je passe du 6b/6c à vue et m’engage dans des courses cotées D. (Chardonnet, traversée des dorées+ couloir copt…)

Matos: tout pour l’autonomie + voiture + un appart à Cham’ + super motivation…

A plus je l’espère en montagne,
Verticallement,
Guillaume (06.62.58.32.02)

Posté en tant qu’invité par Romain:

Salut, moi c’est Romain, 18 ans. Je suis sur Annecy et dispo début Juillet. Il devrait y avoir moyen de partir ensemble je pense (je disposerai également d’une voiture et j’ai tout l’équipement).

Posté en tant qu’invité par Ilian:

Tu serais partant pour le Grépon Mer de Glace vendredi ?
Sinon on reprend contact en juillet - je serai également à Chamonix.

Ilian
06 09 90 23 83

Salut Romain,

Ecoute ce serait vraiment cool !!!
Je serais à Grenoble du 26 au 29 juin puis je monte à Cham’ le 29 juillet, je pars pour le chardonnet et les aiguilles dorées jusqu’au 3 juillet (si les conditions sont bonnes)et après je n’ai rien de prévu.
Tu n’as qu’à m’appeller alors pour que l’on décide du programme, tu peux même m’appeller avant (cela ira plus vite que par le mail).
Il paraît que le rocher est meilleur que la naige en ce moment.
Enfin nous verrons bien !
A très bientôt je l’espere

(06.62.58.32.02)

Salut Ilian,

J’ai tes coordonnées, je les garde et on s’appelle autour du 3 juillet pour un petit programme de rocher si tu veux…

A plus

Posté en tant qu’invité par Claude: