Cherche compagnon de cordée région Chamonix

Bonjour, je m’appelle pierre. Je viens d emménager à chamonix et je recherche un compagnon ou une compagne de cordée pour faire des sorties d alpinisme dans la région.

Bonne journée

[Edit modération : titre précisé. Les tags servent à sélectionner une préférence, mais sont inutiles si vous les cliquez tous]

Salut Pierre,
J’ai envie de faire des courses d’arêtes faciles (aiguille de l’M frêtes des charmoz, crochues, marbrées, …) cet été et serai dispo dès la semaine prochaine en haute savoie.

On se tient au courant si ça te tente, avis aux autres amateurs!

Barbara
ø630087702

1 Like

Bonjour à tous les deux, je m’appelle Pierre aussi (pas pratique pour une cordée à trois :grin:). J’ai pris un logement aux Houches et je vais monter régulièrement. J’y serai du 11 au 17 juillet pour des sorties et des travaux à l’appartement puis début août pour une durée à définir.
Je suis intéressé par des courses à la journée ou plus.
Mes coordonnées o663766763
Au plaisir de vous rencontrer.

2 Likes

Bonsoir, je serai à Cham le week-end du 14 mais n’ai pas de plan pour le lundi 15 (et plus tard en juillet itou). Idéalement, je cherche une cordée pour une sortie pas trop dure, pas trop engagée, trop longue pour une première (TD max en équipé, ou D en TA). L’un ou l’une d’entre vous seraient-ils intéressés ? Bonne semaine, cdlt, Thibaut 624092805

Bonjour, Moi c’est Gilles basé dans le 73, et disponible sur Aout et debut Septembre, pour des courses d’Alpinisme mixte dans le massif du Mont Blanc, le Valis Suisse, ou le Val d’Aoste
mon telephone: 06 huit un 27 quatre un 29