Posté en tant qu’invité par Fred:
a titre informatif, t’aurais pas une soeur ou cousine qui s’appelle Alice (environ 24 ans super mignonne, vivait a Blois il y a dix ans)?
Fred
PS: merci pour tes reponses instructives sur l’AMM.
a titre informatif, t’aurais pas une soeur ou cousine qui s’appelle Alice (environ 24 ans super mignonne, vivait a Blois il y a dix ans)?
Fred
PS: merci pour tes reponses instructives sur l’AMM.
Posté en tant qu’invité par bô mâle:
le « super mignone » c 'est toujours très subjectif…
Posté en tant qu’invité par Valérie:
Excuse mais là je la trouve vraiment étrange ta question… Enfin bref, rien ne m’empêche de te répondre : nan, je n’ai pas de cousine ni de soeur (ou alors à mon insu !??) répondant aux éléments que tu as décrits.
A mon tour de te poser une question à titre informatif : tu bosses au CNRS ?
Valérie
Valérie a écrit:
Excuse mais là je la trouve vraiment étrange ta question…
Enfin bref, rien ne m’empêche de te répondre : nan, je n’ai
pas de cousine ni de soeur (ou alors à mon insu !??)
répondant aux éléments que tu as décrits.
c’est à laurent senechal que je posait cette question. j’ai du me tromper dans l’arborescence du forum, désolé.
A mon tour de te poser une question à titre informatif : tu
bosses au CNRS ?
Valérie
Oui, toi aussi?
apparament il y a bcq d’universitaires sur ce forum.
Fred
Posté en tant qu’invité par Manolito:
Ouais, en attendant ce n’est pas toi qui t’est gourré dans l’arborescence…
Valérie pusique tu veux nous parler de ta famille, n’hésite pas! Cela nous passionne…
Posté en tant qu’invité par bouarfa mahi:
tu sais pourquoi les universitaires ne regardent pas le massif de belledonne le matin?
Posté en tant qu’invité par Manolito:
perke y sont devant Compi ?
Eh Manolito ! C’est facile de mettre des « trois petits points » de partout ! Moi, y a pas qu’en montagne que je n’aime pas le brouillard, alors ne sois pas si caustique stp ! ;o)
Pas ma faute si j’avais auparavant répondu moi aussi à Fred pour ses questions sur l’AMM, comme Laurent ! Sauf qu’ici il a répondu juste derrière moi alors droit à l’erreur, non ?
Bon, au sinon je voulais juste savoir si Fred connaissait le CAES du CNRS d’Aussois, et savoir ce qu’il en pensait, et puis c’est tout, je me tais car tout ce que j’ai pu lire ici me laisse perplexe, et si je m’exprime je vois gros comme une maison que mes dires ne plairont pas aux yeux de certains.
Posté en tant qu’invité par Charles:
Zut , quel dommage!
c’est où Aussois? moi je suis dans les Alpes-Maritimes.
Valérie a écrit:
Eh Manolito ! C’est facile de mettre des « trois petits
points » de partout ! Moi, y a pas qu’en montagne que je
n’aime pas le brouillard, alors ne sois pas si caustique stp
! ;o)
Pas ma faute si j’avais auparavant répondu moi aussi à Fred
pour ses questions sur l’AMM, comme Laurent ! Sauf qu’ici il
a répondu juste derrière moi alors droit à l’erreur, non ?Bon, au sinon je voulais juste savoir si Fred connaissait le
CAES du CNRS d’Aussois, et savoir ce qu’il en pensait, et
puis c’est tout, je me tais car tout ce que j’ai pu lire ici
me laisse perplexe, et si je m’exprime je vois gros comme une
maison que mes dires ne plairont pas aux yeux de certains.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Valerie a ecrit
Bon, au sinon je voulais juste savoir si Fred connaissait le >CAES du CNRS d’Aussois, et savoir ce qu’il en pensait,
et toi Valerie, qu’en penses-tu?
Moi ?
Je n’en pense que du bien, mais je suis de l’autre côté de la barrière alors c’est pas pareil (j’y ai été et y serai sans doute encore « actrice » l’été prochain); si je demandais ça à Fred c’était en guise de feed-back, mais bon apparemment il n’a pas l’air de connaître. Ce n’est pas bien grave ;o).
Voilà tout, ma réponse te satisfait-elle ?
Posté en tant qu’invité par wolf:
Mon pauvre Laurent… plus de 71 réponses et visiblement pas d’ouverture possible !!! Que le monde de la montagne est ingrat…!!! ;-))))))
Amicalement Wolf
Posté en tant qu’invité par adam:
je suis ici pour toi amour