Cherche coéquipière alpinisme ski de rando escalade

Posté en tant qu’invité par franck:

35 ans a grenoble pratiquant alpinisme (f a pd), escalade 6a max, ski de rando, ski & derby, via ferrata recherche coéquipière pour sortie partout ou la montagne existe!!!
expérience: plusieurs stages a chamonix et a la berarde en cordéee autonome.

Posté en tant qu’invité par beb’s:

Une coéquipière ! essaie plutôt 3615 Ulla.

Posté en tant qu’invité par YaYa:

va sur caramail…une coéquipiére

Posté en tant qu’invité par olivier:

c ca le forum alpinisme ?? kel accueil !!

moi (je suis un mec 23 ans) je cherche quelqu’uns (homme-femme) pour alpinisme et rando qui souhaite profiter de la montagne tant que possible.
Je pratique la rando, le ski de rando, le canyonning et je commence a me mettre a l’alpinisme. Je ne connais pas trop les techniques, mais j’ai un nivo 6c+ en escalade, ce qui devrait etre suffisant.

Donc si kelkun est partant, mailer moi a : olidesme@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par bouarfa mahi:

il est vrai que ce forum est en partie dédié à la recherche de coéquipier(e) pour la pratique de l’alpinisme dans un esprit de camaraderie et non pour trouver l’âme soeur.

il est vrai aussi qu’il est difficile de trouver l’âme soeur sur 3615 Ulla et qui pratique l’alpinisme.

je pense que franck a mal formulé sa question, il aurai du écrire « coéquipier(e) » et voir ensuite si affinités pour aller plus loin.

Je crois que je vais changer de metier et me lancer dans la consultation matrimoniale

salut à tous.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

sans vouloir etre mechant ce n’est pas parce que tu passe du 6c+ avec un spit tous les 2m, que tu es capable de faire du 4 en grosse avec un sac et juste un petit coinceur 10m plus bas pour t’arreter si tu te plantes.

Posté en tant qu’invité par fredo74:

toi t’as l’air d’être un homme, un vrai, avec du poil aux pattes…Tu aurais pu rajouter aussi: « dans du rocher pourri, de nuit et par temps d’orage », ça aurait rajouté au côté héroïque du tableau…

Posté en tant qu’invité par David:

En calçon, torse nu, par -10°c et avec des lunettes de soleil … parce que les éclairs, ça éblouis ! ;-)))

Posté en tant qu’invité par sebastien:

C’est pas mal du tout ce que tu dis

Posté en tant qu’invité par Christophe:

je n’ai pas besoin de l’ajouter, tu l’as fait pour moi. Effectivement je suis un homme comme mon prenom le laisse suposer.:slight_smile:
Mais ce n’est pas pour cela que je suis septique devant la pretention de faire de l’alpinisme au vue d’une cotation en falaise ecole. Je cite olivier « je ne connais pas trop les techniques, mais j’ai un nivo 6c+ en escalade, ce qui devrait etre suffisant »
A sa place je serai un peu moins pretentieux et j’essaierai d’apprendre les techniques avant d’etre mal. Les terrains de jeux ainsi que les sanctions ne sont pas exactement les memes. A mon avis, un niveau quelconque en falaise ne permet pas de s’affranchir d’un apprentissage en alpinisme, a moi qu’il fasse du 6c+ en solo.
Dire cela ne decoule pas de ma volonte a affirmer ma nature masculine, mais plutot d’un realisme qui peut etre egalement de nature feminine.

Posté en tant qu’invité par françois:

est ce bien raisonnable

Posté en tant qu’invité par maurice:

Vous n’etes pas tres sympa , c’est deja pas evident d’être seul. On se dit, allez je mets une annonce. Et puis des idiots viennent se ficher de ta gueule !!

Si vous avez des compagnes qui font de la montagne, vous avez de la chance. Mais si on regarde la proportion des filles dans les cabanes ou en montagne, ben je peux vous dire que c’est pas la meme que dans un cours de poterie ou de meditation transcendentale…

Alors, un peu d’egard bordel !!

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Mais si on regarde la proportion des filles
dans les cabanes ou en montagne, ben je peux vous dire que
c’est pas la meme que dans un cours de poterie ou de
meditation transcendentale…

La solution serait peut etre de faire des cours d’igloo et de meditation transalpine…

Posté en tant qu’invité par Dom:

maurice a écrit:

Vous n’etes pas tres sympa , c’est deja pas evident d’être
seul. On se dit, allez je mets une annonce. Et puis des
idiots viennent se ficher de ta gueule !!

Si vous avez des compagnes qui font de la montagne, vous avez
de la chance. Mais si on regarde la proportion des filles
dans les cabanes ou en montagne, ben je peux vous dire que
c’est pas la meme que dans un cours de poterie ou de
meditation transcendentale…

Alors, un peu d’egard bordel !!

faudrait p’têt recruter sur les forums de poterie ou de méditation transcendentale ;-)))

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Es-tu vraiment sûr de vouloir emmener une fille en montagne ?

cf : http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=1676&t=1676

Posté en tant qu’invité par Dom:

le propre de l’homme est d’être un éternel insatisfait :-)))))

ps : bon, j’ai quelque chose sur le feu ;-))

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Cela fait plaisir parce que je commence à avoir un petit creu…

…envoie-moi un petit mail quand je peux mettre les pieds sous la table.