Cherche coéquipier(s-es)

Posté en tant qu’invité par Régis:

Bonjour,
je suis à Chamonix du 1 au 15 septembre 2002. Je cherche un coéquipier pour qq courses sympas, progressives sur le séjour. Tout m’est agréable : rocher type aiguilles de cham, mixte, glace, couloirs, grandes voies etc…
attentif à toutes vos propositions.
A bientôt,

Régis

Posté en tant qu’invité par yoann:

ca m’intéresse mais uniquement les weekends

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Je suis en vacances à cette époque. Pourquoi pas 1 semaine à Chamonix que je ne connait pas bien. Par contre, je me limite à un niveau D en rocher et moins en mixte parce que je n’en fait pas souvent. ça t’interesse?
Bruno

Posté en tant qu’invité par claire:

Salut,
Je serais bien partante pour grimper sur cham début septembre
1ère semaine ou WE du 14/15
mon tel. 06/70/63/93/82
(j’ai pas un très grand niveau mais tjs motivée!!)
Claire

Posté en tant qu’invité par yoann:

bon ca fait 4 dan sune cordée c’est bon ca
vous etes tjrs motivés?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Salut,
Je serais bien partante pour grimper sur cham début septembre
1ère semaine ou WE du 14/15
mon tel. 06/70/63/93/82
(j’ai pas un très grand niveau mais tjs motivée!!)
Claire

ben, j’croyais que tu préparais ton mémoire en lisant plein de BD… Tssss, tssss, pas sérieux, tout ça…
Ach, die Franzosen, augune Tiscibline…

Bon très bien
Alors on fait comment? Qui est toujours partant? Quand et où? des idées de courses? je vais regarder si je trouve quelques choses

bruno

Bonjour,
Je suis content de voir qu’il y a des candidats pour la montagne.
A priori, pour l’instant, j’ai rv avec Pierre (par le forum) samedi fin d’aprem. On ne sais pas où exactement à Cham. Pas la statue de Saussure c’est sur, mais plutôt un café, plus sympa (rafraichissant ?) en cas d’attente.
Au niveau des courses, je change un peu d’orientation : Les bavantes ne me dérangeaient pas, mais voilà que mes genoux se refont la malle (syndrome de l’essuie-glace, opur les connaisseurs). Ca veut dire que je vais éviter les longues marches d’approche, et surtout les descentes laborieuses. Mais restent les aiguilles. Donc courses de rocher.
Voilà.
Quand je saurai l’heure et le lieu exact du rv, je le communiquerai et on avisera.
A +

Régis

re bonjour

Pour ma part je peux arriver à Chamonix le lundi 2 / 09. Qui peut être là?

Bruno

bin on devrait y être !
si tu es sur ternet encore jusqu’à vendredi, on en saurra plus. météo compris.
A+

salut

Vu le temps magnifique prévu, je vais m’économiser 8h de voiture. Dommage, je serais bien revenu à Chamonix, depuis le temps…

à la prochaine

Bruno

Posté en tant qu’invité par alex:

Si certains sont intéressés par un covoiturage le week end du 14 et 15 septembre (en cas de beau temps), j’ai prévu de faire Grenoble - Chamonix AR avec une voiture vide (confortable et bonne musique !). Je retrouve un compagnon de cordée sur place pour une course en montagne. Les alpinistes et grimpeurs sont bienvenus contre partage des frais d’essence !