Bonjour,
J’envisage un voyage montagne en partant de Vancouvers et en remontant la Collombie Britanique puis le Yukon vers le Nord
Actuelement je verrouille sur la voie maritime (canoë ou transport maritime) avec donc excursion en montagne, tendance randonnées et alpinisme facile.
Il y a bien sur possibilité de louer un véhicule pour une voie terrestre, les nationales passant par les differents parc.
Il sera plus simple de discuter de tout cela au télephone ou mail. Pour le moment je verrouille sur juin juillet aout septembre 2015, Je cherche a partir au moin 3mois.
Je cherche des partenaires autonome en montagne et alpinisme (pour ceux qui souhaite en faire, sinon possibilité de faire deux equipes), peux importe l’age, l’important pour moi est de partir avec de bons compagnons, qui aime bivouaquer un peu partout, simples et naturels, qui sont tenté par des excursion sur une ou deux semaines sur de beaux sommets canadiens, envieux de liberté et d’aventures a partagées
Disponible et intéressé pour d’autre trip voyage-montagne dans cette periode, sur 1, deux trois ou quatre mois.
Pour ma part je suis basé en Savoie, saisonnier, autonome en alpinisme (D, 6a max escalade), je pratique la montagne depuis mon enfance, j’ai 23ans.
Plus de renseignements au 06 01 77 01 22 ou par mail anael.bonneau@gmail.com