Cherche coéquipier du 02 au 05 janvier

Bonjour,
Je m’appel Florian et j’ai 25 ans :v:
Je suis à la recherche de quelqu’un pour aller en montagne du 02 au 05 janvier pour faire de la cascade/ goulotte / ski de rando selon les conditions bien entendu.
Petit penchant pour la cascade que j’aimerais bien bosser cet hiver. Plutôt alaise dans le 3+ j’aimerais bosser le 4 en leader. Ski de rando jusqu’au 4.1 sans trop d’engagement.
Je suis basé à Grenoble, faire de la route n’est pas un problème.
Je suis ouvert à toutes propositions plus ou moins loins. Peu importe le massif l’idée est de se laisser guider par les conditions .

Sportivement :v:

Salut
Je suis en Tarentaise, si tu es dispo jusqu’à dimanche on peut faire une sortie cascade ?
À plus

Thibaut
0607cinquante-huit2891

Salut !
Je suis interpelé par ton pseudo, et j’ai vu que t’as fait des trucs dans les PO. ça tombe bien, je suis de l’Hérault et branché par les Alpes du sud autant que par les PO et l’Ariège ! Je cherche un partenaire de cascade pour le we du 01-02 février sous réserve de conditions favorables. Dans le 3 à 4+ en tête, avec mon matos. Je suis aussi branché par le ski de rando et équipé, mais là je suis novice. Donc si tu es branché par la date et le sujet, Banco !