Posté en tant qu’invité par benoit:
je cherche 1 ou 2 personnes pour faire des courses F à D+ dans le mont-blanc du 17 juin au 24 juillet.peut etre une semaine ou plus dans les Ecrins.
je peut loger plusieurs personnes.
Posté en tant qu’invité par benoit:
je cherche 1 ou 2 personnes pour faire des courses F à D+ dans le mont-blanc du 17 juin au 24 juillet.peut etre une semaine ou plus dans les Ecrins.
je peut loger plusieurs personnes.
Posté en tant qu’invité par jd:
salut !
moi aussi je cherche du monde pour a peu pres le meme type de courses et la meme periode, ca peut le faire !
Je suis sur Grenoble, et toi ?
jd
Posté en tant qu’invité par bea:
hello!
je recherche du monde aussi, mais plutot pour faire du F.
Je serai a Chamonix le week-end du 22-23 juin pour un stage CQ sur glacier…j’ai moyen de prolonger le we et je dois aussi repasser en haute-savoie courant juillet.
…je suis également intéressée pour quelques sorties dans les ecrins!
Posté en tant qu’invité par Xavier:
salut benoit,
je cherche également du monde pour aller montagne à partir du 28 juin. Suis plus intéressé par neige/mixte mais grimpe aussi.
Suis sur grenoble.
A + j’espère
xavier
Posté en tant qu’invité par Jean-François C.:
Salut à tous!
On pourrait crréremnt organiser un camp!!
Suis dispo du 6 au 20 pour neige PD/AD.
du 6 au 20 juillet
Posté en tant qu’invité par greg:
Je cherche aussi des partenaires pour la troisième semaine de juillet. Mon niveau TD inf rocher. AD neige
J’attends les réponses
Greg
on peut monter un camp de base a la berarde debut juillet ?
j’ai pas de date de fixee, mais ca peut s’arranger. Suis sur grenoble avec auto…
jd
Posté en tant qu’invité par Xavier:
Moi je dis pourquoi pas pour le camp de base à la Bérarde.
Xavier
Pour des courses de neige, ça ne serait pas plutôt mieux au col d’Arsine ou à l’Alpe de Vilar d’Arène …?
Piaget, Davin, cols de la Pyramide, etc.
Quelles courses du côté de La Bérarde ?
Toujours du 6 au 19 juillet
Posté en tant qu’invité par Tollenaere:
Bonjour à tous,
Il y a plus de 20 ans, La Bérarde était une sorte de camp de base où on pouvait organiser des courses diverses et (a) variées avec des compagnons rencontrés sur place. Depuis, le camping s’est éloigné du « centre ville », mais Internet remplit un service irrenplaçable. Dernière remarque pour les courses de neige de La Bérarde, ce peut être :
A+
Michel,
Posté en tant qu’invité par Christophe:
si je ne dis pas de betise le CAF de Lyon organise deja un camp d’ete a la berarde du 13 au 27 juillet. Sans vouloir y participer, cela fait toujours plus de monde pour trouver un partenaire.
ben en fait, je pense plus a du mixte ou rocher, paske tout ce dont tu parles, je prefere y aller avec les skis !
Cote Berarde, je ferais bien les Bans, le Rateau, l’AileFroide ou
le Coolidge, les grandes classiques, mais que je ne connais pas
encore.
Pour ce qui est des disponibilites, moi je ne pourrai sans doute pas prendre de jours de conge avant le 12/07, mais j’ai tous les
vendredis, et apres trois grosses journees, faut bien se reposer
un peu au boulot 
Posté en tant qu’invité par greg:
Je peux me rendre au WE du 27,28 juin. Mais je suis bien motivé par l’idée d’un camp en juillet à la bérarde. Il y aurait t-il des gens motivé par la traversée de la meige.
ah ouais, ca me plait bien, la Meije…
Posté en tant qu’invité par Béréziat Hervé:
Je suis dispo en juillet pour des courses dans le MB ou les Ecrins niveau AD+ D+