Cherche coéquip. trek&alpinisme/Peru

Posté en tant qu’invité par 3peaks:

Bonjour !
Cher montagnard,
Cette année, nous souhaitons réaliser un trek&ascension au Pérou
Cherchons compagnons de voyage pour trek&ascensions au Pérou, juin/juillet 2007
*Programme, points de repères :

•      tour de Huayhuash avec l’ascension de Diablo Mudo  (13j) et ensuite 

•      Cordillera Bianca  (7-8j) : Ishinca, Pisco et Tocclajaru (ou Chopicalpi, selon les conditions du moment)

•      trek d'Ausagante (6-j)

• durée maxi : 28-30j
  • logistique (portage par chevaux, arrieros, buros, transfert, guide, cuisinier, nourriture)assurée par agences locales péruviennes (déjà contactées)
  • période fin juin/juillet : 21juin au 22 juillet (dates arrêtées)
    Note 1: la réservation&achat du billet d’avion pour Lima, est à la charge de chaque participant (prix actuel 900-1000 euros)
    Note 2 : si manque de disponibilité (pas assez de vacances), possibilité de participer seulement à une partie du périple (je peux obtenir de devis partiels)

A bientôt sur les chemins andins MGoran

Posté en tant qu’invité par 3compagnons:

Nous cherchons toujours un 4eme compagnon pour trk&alpinisme
Qui voudrait se joindre à nous ?

up

Posté en tant qu’invité par Seb:

Salut,
Je pourrais être intéressé.
Puisse-je avoir plus de détails?
Merci @+

Posté en tant qu’invité par nathalie:

salut,

on était au pérou l’an dernier, notamment pdt 18j dans la Huayhuash.
du coup on ne va (malheureusement) pas y retourner cette année… par contre je peux te conseiller, voire recommander Wilfredo, notre cuisinier - muletier sur la huayhuash qui en plus connait très bien le massif.
on a mangé comme des rois tout le long (imagine des légumes frais après 9j de trek, ou des truites pêchées avec une canne à pêche sommaire le dernier jour…)
il habite à Llamac et va souvent à Huaraz. Il a aussi participé à des treks sur la Blanche.
Voici son email: wilicarrera-AT-hotmail.com
Il parle espagnol et un peu anglais, dites lui que vous écrivez de ma part.

Si vous préférez passer par une agence, l’agence par laquelle on était passé était très compétente et très sympa (et avait donc un super cuisinier !), il s’agit d’Aventura Quechua (www.aventuraquechua.com).
Carlos (le patron) parle français et peut organiser des treks customisés (on avait demandé 18j à la carte simplement avec mules, muletier et cuisinier, sans guide).

bon voyage à vous !

[%sig%]

Nathalie,
Merci pour ces informations et pour l’adresse de tes contacts péruviens.
Notre logistique est déjà mise en place (en passant, à un prix plus intéressant que celui proposé par Aventura Quechua .)
Toute information est utile dans la préparation d’un périple de ce genre.
Merci encore pour ta gentillesse et ton esprit de partage.
MG