Cherche coéqipier(s), (éres)

Posté en tant qu’invité par Nicolas B.:

Salut à tous!!
Passionnée de montagne, cela fais maintenant deux ans que je fais de l’alpinisme tous les étés dans les Alpes (massif du mont blanc, écrin et derniérement dans le Valais au Dôme de Mischabel) par l’intermédiaire d’organisme (comme l’UCPA par exemple). Je réalise ainsi des courses de niveau Pd/Pd+. C’est par cette pratique que j’ai aussi découvert l’escalade (niveau débutant!).
Je recherche donc un/des coéquipiers/éres motivé(s), (ées), pour faires des sorties montagnes (alpinisme,rando Haute Montagne ou encore escalade(en initiation)), les week-ends ou même en semaine!!!
Merci par avance pour les personnes interessées de me laisser un message sur ma boite E-Mail

Posté en tant qu’invité par david:

t’es ou???

Posté en tant qu’invité par bouarfa mahi:

Si tu est de grenoble tu peux me joindre au 06 17 53 73 34

Posté en tant qu’invité par Cisou:

C’est sur que pour faire de la montagne ensemble, faut déjà commencer par être « ensemble », plus réellement que sur <www.skirando.ch> !

Salut!!
Pour ta réponse, j’habite en région Parisienne à côté de Versailles dans le 78. Et toi, d’ou viens tu ? Si tu est tenté pour faire des sorties montagnes n’hésites pas à me laisser un message sur mon mail!!
(nicolas.balerin@laposte.net)
A plus Nico…

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Salut,

Je fais des courses F/PD (plutôt neige) depuis 4-5 ans, avec le CAF ou avec des copains. Plutôt en neige, mais je vais essayer de passer au rocher. Du coup, je me mets à l’escalade cete année.
Si t’es sur Grenoble, tu peux me contacter via mon mail.
A+

Loïc

Salut,
Je n’habite pas sur Grenoble, cependant je reste motivé pour faire des sorties. En effet j’habite en région Parisienne ou je ne compte pas rester longtemps, passionné de montagne je cherhe à me rapprocher des Alpes.
Laisse mois un message si tu voeux que l’on fasse une rando ensemble sur mon Mail (nicolas.balerin@laposte.net) ou sur mon portable (06-62-53-85-19).
A une prochaine j’espére!!
Nico…

Posté en tant qu’invité par Fanny:

Salut !
Je cherche qqn pr faire une course ce we. Bon, comme tu es sur Paris, ça te fait peut-être un peu juste pr t’organiser pr descendre ds les Alpes. Ms je te le dis qd même au cas où. Je pensais aller à l’Aiguille de la Bérangère (3425m, F). Sinon, je pourrai aussi me libérer jeudi et vendredi de la semaine prochaine. Détails complémentaires : j’ai 22 ans, je fais mes études sur Saint-Etienne ms je rentre presque ts les we sur Annecy d’où je suis originaire et je pratique l’escalade, le ski de rando (+ précisément le snowboard de rando)et l’alpinisme avec un niveau PD. Voilà si tu es intéressé, tu peux me contacter par mail ou au 06 12 58 86 30.

A tte, Fanny

Salut!!!
Désolé de te répondre que maintenant mais j’ai eut un imprévu!!(je viens juste de voir ton message…). Merci pour ta proposition, j’aurais accepté sans probléme en plus que ce week-end j’étais de repos…mais ce n’est que partie remise (enfin j’espére…)!!
En effet je reste toujours motivé pour faire des sorties montagnes. Si tu est toujours intéressée, je te donnerai par mail mes disponibilités pour le mois de novembre à venir (dés que j’aurais mon planning!!!) afin que l’on puisse s’organiser une petite sortie en montagne.
Info complémentaire : J’ai 26 ans, j’habite en région parisienne pour l’instant mais je ne compte pas y rester éternellement (je cherche à me rapprocher des alpes et notemment du bassin annecien ou j’y ai vécu pendant 2 ans!!!).
Si tu est interessé fais moi signe par mail(nicolas.balerin@laposte.net) ou par teléphone au 06-62-53-85-19.
A trés bientôt j’espére lors d’une sortie!!
Nicolas.

Posté en tant qu’invité par stephane:

est il trop tard??ou cherches tu toujours des coequipiers pour faire de la haute montagne???

cordialement

Steph

Posté en tant qu’invité par cath:

je serais à chamonix cet été, si ca te tente, on peux essayer de s’organiser qqch, je fais pas mal d’escalade, un peu moins de neige et glace mais j’ai l’intention de m’y mettre sérieusement. Avant cet été je ne peux pas !!! mais si ca t’intéresse, ca serait bien parce que je cherche aussi un/une coéquipier(e).
@ +