Salut! Je prévois faire les ascensions du Pisco ou Yanapaccha et Chopicalqui dans la cordillère blanche en Septembre. Je pense organiser ca avec une agence locale sur place, mais à plusieurs ca serait plus fun, et me donnerait plus de chance de pouvoir faire ces sommets.
Des partants?
Elodie
Cherche co-equipier(s) pour ascensions Perou Septembre 2013
Posté en tant qu’invité par JulienNY:
Bonjour
Nous sommes 3 et recherchons un(e) 4ème pour juillet, cordillère blanche, avec au programme pisco, chopicalqui, tocclaraju, urus, ishinca et Huascaran. Si jamais tu es dispo sur cette période n’hésites pas a me faire signe! À bientôt, Julien
[quote=« elodie.leelu, id: 1481767, post:1, topic:130700 »]Salut! Je prévois faire les ascensions du Pisco ou Yanapaccha et Chopicalqui dans la cordillère blanche en Septembre. Je pense organiser ca avec une agence locale sur place, mais à plusieurs ca serait plus fun, et me donnerait plus de chance de pouvoir faire ces sommets.
Des partants?
Elodie[/quote]
Septembre, ce n’est pas la meilleure période. Il y a pas mal de chance qu’il y fasse mauvais, même si ça peut aller avec de la chance.
Meilleure periode ce serait quand pour info?
edit: de juin a aout a priori . . .
Post de maxsue (professionnel) déplacé dans le forum adéquat :
/viewtopic.php?id=234094
[quote=« elodie.leelu, id: 1481767, post:1, topic:130700 »]Salut! Je prévois faire les ascensions du Pisco ou Yanapaccha et Chopicalqui dans la cordillère blanche en Septembre. Je pense organiser ca avec une agence locale sur place, mais à plusieurs ca serait plus fun, et me donnerait plus de chance de pouvoir faire ces sommets.
Des partants?
Elodie[/quote]
Ça tombe bien !! Je prévois une Expé là bas aussi … Appelle c est plus simple : 0669507999
[quote=« JulienNY, id: 1485213, post:2, topic:130700 »]Bonjour
Nous sommes 3 et recherchons un(e) 4ème pour juillet, cordillère blanche, avec au programme pisco, chopicalqui, tocclaraju, urus, ishinca et Huascaran. Si jamais tu es dispo sur cette période n’hésites pas a me faire signe! À bientôt, Julien[/quote]
J y vais aussi … 0669507999
Des partants?
Elodie[/quote]
Salut amis alpinistes !
Je part dans la cordillère blanche cet été … Certainement juillet .mon séjour durera 3 semaines . Je compte m acclimater les 10 premiers jours avec 2 sommets dans un niveau D environ . Qq serait il interressé pour m accompagner . Mon projet de fin d Expé est la face sud de la pyramide ( TD+ , 5885m et environ 1000m de face ) mais là un copain déjà bien acclimaté de son coté me rejoindra .
Donc résumons : je cherche qq pour acclimatation pendant une dizaines de jours , je possède une bonne expérience des Expé et pourrait mener la cordée en tête au sommet si mon partenaire le souhaite … Une petite expérience indispensable et une bonne caisse seront les bien venue !! Bonne montagne à tous 0669507999