Cherche co-equipier(s) pour ascensions Perou Septembre 2013

Salut! Je prévois faire les ascensions du Pisco ou Yanapaccha et Chopicalqui dans la cordillère blanche en Septembre. Je pense organiser ca avec une agence locale sur place, mais à plusieurs ca serait plus fun, et me donnerait plus de chance de pouvoir faire ces sommets.
Des partants?
Elodie

Posté en tant qu’invité par JulienNY:

Bonjour

Nous sommes 3 et recherchons un(e) 4ème pour juillet, cordillère blanche, avec au programme pisco, chopicalqui, tocclaraju, urus, ishinca et Huascaran. Si jamais tu es dispo sur cette période n’hésites pas a me faire signe! À bientôt, Julien

[quote=« elodie.leelu, id: 1481767, post:1, topic:130700 »]Salut! Je prévois faire les ascensions du Pisco ou Yanapaccha et Chopicalqui dans la cordillère blanche en Septembre. Je pense organiser ca avec une agence locale sur place, mais à plusieurs ca serait plus fun, et me donnerait plus de chance de pouvoir faire ces sommets.
Des partants?
Elodie[/quote]

Septembre, ce n’est pas la meilleure période. Il y a pas mal de chance qu’il y fasse mauvais, même si ça peut aller avec de la chance.

Meilleure periode ce serait quand pour info?

edit: de juin a aout a priori . . .

Post de maxsue (professionnel) déplacé dans le forum adéquat :
/viewtopic.php?id=234094

[quote=« elodie.leelu, id: 1481767, post:1, topic:130700 »]Salut! Je prévois faire les ascensions du Pisco ou Yanapaccha et Chopicalqui dans la cordillère blanche en Septembre. Je pense organiser ca avec une agence locale sur place, mais à plusieurs ca serait plus fun, et me donnerait plus de chance de pouvoir faire ces sommets.
Des partants?
Elodie[/quote]

Ça tombe bien !! Je prévois une Expé là bas aussi … Appelle c est plus simple : 0669507999

[quote=« JulienNY, id: 1485213, post:2, topic:130700 »]Bonjour

Nous sommes 3 et recherchons un(e) 4ème pour juillet, cordillère blanche, avec au programme pisco, chopicalqui, tocclaraju, urus, ishinca et Huascaran. Si jamais tu es dispo sur cette période n’hésites pas a me faire signe! À bientôt, Julien[/quote]

J y vais aussi … 0669507999

Des partants?
Elodie[/quote]

Salut amis alpinistes !
Je part dans la cordillère blanche cet été … Certainement juillet .mon séjour durera 3 semaines . Je compte m acclimater les 10 premiers jours avec 2 sommets dans un niveau D environ . Qq serait il interressé pour m accompagner . Mon projet de fin d Expé est la face sud de la pyramide ( TD+ , 5885m et environ 1000m de face ) mais là un copain déjà bien acclimaté de son coté me rejoindra .
Donc résumons : je cherche qq pour acclimatation pendant une dizaines de jours , je possède une bonne expérience des Expé et pourrait mener la cordée en tête au sommet si mon partenaire le souhaite … Une petite expérience indispensable et une bonne caisse seront les bien venue !! Bonne montagne à tous 0669507999