Cherche co-équipier (ère) pour partager rando

Bonjour,

Je recherche un ou des personnes pour partager des randonnées en semaine parfois en posant des rtt ou bien le week end, je randonne depuis 2 ans et demie, je ne râle pas je suis assez endurante, par contre je ne pars jamais seule, car question orientation j’ai beaucoup à apprendre, je suis nulle (lol)…

Donc amis randonneurs , je suis partante pour des randos dans le 31, l’Ariège et les Hautes Pyrénées.

Au plaisir de partager une rando!!!

Céline

Salut,
Dispo les week-end et en semaine en mai.
N’hésite pas à me contacter.
A+

Bonsoir Benjamin

Eh bien justement cela fait un mois que je ne suis pas sortie en montagne, du coup le weekend prochain, je suis dispo samedi ou dimanche, la météo est incertaine, mais bon à suivre elle peut évoluer favorablement je croise les doigts, moi j’habite dans la Haute Garonne à Saint Gaudens, et toi de quel coin est eu ?

Je te laisse mon email, si à tout hasard tu es dispo et si cela te dis de partager une rando

Pour le moi de mai, il me reste des congés et des rtt, donc on peut voir quelque chose, à voir la météo à venir.

Céline

Met pas ton mail direct, tu vas te faire spammer par des robots malheureuse ! :lol: