Cherche co équiper pour expédition au népal ( langsisha ri)

Posté en tant qu’invité par stephanie:

Nous sommes un groupe de 4 personnes de haute savoie en partance pour un Trek dans le langtang + ascension du langsisha Ri ( 6400M) .avec l’agence Trinetra.
Nous recherchons une 5ème personne pour compléter notre petit groupe . Le départ est fixé le10 novembre 2007 . Rejoignez-nous !
POur tout renseignement , contactez stéphanie : maxheim5@aol.com

up

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Namasté Stéphanie,

j’étais avec Trinetra , l’an dernier pour faire comme toi un trekking Peak un 6400…aussi.

Tu sais avec quels guides de chez eux tu seras ?

Moi j’étais avec Desh Bahadur Gurung et Pasang Sherpa…très bien tout les deux…:slight_smile:

mon site est présent sur la pages des carnets de voyages de Trinetra.

sinon <Pastriste.free.fr>

bonne chance Stéphanie :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par brunodujura:

namasté
je suis partant , mes potes m ont abandonné cette année
mais novembre ? n est ce pas un peu tard?
as tu une idée du prix?

Oui , je connais bien Trinetra aussi et toute l’équipe.
Notre guide sera mon ami Prem gurung . ( je lui ai fait un site perso : www.prem-gurung.com) que j’ai accueilli 3 mois en france cette année.
à bientot

stephanie a écrit:

Oui , je connais bien Trinetra aussi et toute l’équipe.
Notre guide sera mon ami Prem gurung . ( je lui ai fait un site
perso : www.prem-gurung.com) que j’ai accueilli 3 mois en
france cette année.
à bientot

namasté Stéphanie…joli boulot le site pour ton ami Prem…

j’ai fait un peu de promo, mais à travers mon site carnet de voyage, pour Desh Gurung et Pasang…et Trinetra.
http://pastriste.free.fr/trinetra.html

Desh m’as présenté Prem à Trinetra :slight_smile:

J’ai rencontré " brunodujura" au camp de base des Chulu lorsque je descendais avec Pasang et Desh.

Un gars fort sympathique…il y a sa photo sur mon carnet :slight_smile: le gars au chapeau…en premiere photo .

http://pastriste.free.fr/receptionchegaji2/index.html

[%sig%]

Merci pour tes encouragements , ça me fait plaisir .Je continue à essayer de faire
vivre le site et à l’améliorer . D’un part cela fait plaisir à Prem et d’autre part cela montre que les guides népalais sont en train d’acquérir une vraie technicité en passe d’être reconnue sur le plan international et ils le méritent bien .
à bientot
stéphanie

j’ai rajouté ton site sur Prem sur mon site perso dans la page mes sites amis…:slight_smile:

http://pastriste.free.fr/amis.html

chacun son poulain , si je puis me permettre , j’aide Desh Gurung pour lui filer un coup de pouce pour sa carrière de guide qui est prometteuse…ces exploits raconté sur mon carnet et topo au chulu East ont épaté Sunar et les Touyas.

j’ai l’accord de principe de Desh pour faire plus tard avec lui un sommet qui lui permettrai d’asseoir une reconnaissance largement mérité comme guide et comme tu dis avec une vrai technicité qui n’as rien à envier aux occidentaux…

j’aimerai aussi que Pasang Sherpa soit de la partie…on verras bien …c’est pas pour de suite…ce n’est qu’un projet qui est loin d’avoir trouver sa forme et sont objectif ?

Peut être Prem sera t’il de la partie ce jour là, ils sont nombreux les guides de Trinetra…suis loin de les connaîtres tous comme Desh et Pasang…

c’est très gentil de ta part d’avori rajouté le site de Prem sur
ton site , il sera très content quand il le saura .
à bientot

stéphanie

Posté en tant qu’invité par curly:

Superbe Steph le site de Prem…j’en reste encore à terre.
J’ ai une petite galerie sur un site aux USA qui regroupe une communauté de graphistes, artistes, voyages, photos etc. et je serais vraiment heureux d’ y placer une des photos du site (avec ton autorisation et celle de Prem) et faire la pub pour le site de Prem.
Pourrais-tu me dire si c’est envisageable ? merci
@+

tu peux me répondre ici > curl.flash@gmail.com

bonjour ,

Tant mieux si le site de Prem plait à quelques personnes même
si c’est un travail d’amateur .
Connais tu Prem ? quelle photo t’intéresse exactement ?

stéphanie

Posté en tant qu’invité par brunodujura:

dsl je ne pourrais etre de la partie
bonne chance pour l expé