Cherche club Haute-Savoie

Muté entre La Roche et Reignier à la rentrée, je cherche un club pour ski de rando, alpinisme et j’aimerais bien canyon…

Pour l’instant, j’ai repéré les Caf de Cluses, Reignier et La Roche (mais pas de canyon)

Merci de vos conseils et expériences

Jean-François (52 ans)

Voilà une jolie mutation jfc.
Commence par le CAF de la Roche - Bonneville qui propose des activités toute l’année.
Il y a aussi une grosse population C2C dans le coin, tu pourras donc solliciter des partenaires via les forums skis et randonnée, ou des partenaires pour de l’alpinisme.

Bienvenu sur C2C, n’hésite pas à te présenter à la communauté.

Désolé, pas d’info concernant l’activité canyon.

Hervé - Amancy (1 km de la Roche sur Foron)

étant membre du CAF de Reignier depuis une dizaine d’années, c’est super pour le ski de rando, pas mal pour l’alpinisme (enfin, c’est vaste comme sujet, cela dépend ce que tu veux), et concernant le canyoning, il y a des personnes qui en font, du matos en prêt pour les membres… à développer (mois même, cela fait un moment que que veux bien m’y initier mais ce n’est pas encore fait).
aussi escalade, VTT et évidemment les randos, et c’est un club « de taille humaine »

Cote canyon :

Les clubs dynamiques : mur d eau geneve (ffme) gums seynod (ffme) caf st jeoire et caf cluses (ffcam) les tekels (ffs)

doit y en avoir d autres qui font moins parler d eux.