Cherche club CAF actif en alpi en été

Bonjour à toutes et tous,
Je cherche actuellement un club alpin CAF qui soit très actif pour de l’alpinisme, escalade et cascade… offrant régulièrement des sorties alpinisme (si possible AD+/D-) en juin/juillet…
J’ai vu que celui de Grenoble Isère est vraiment bien et très actif, en connaissez vous d’autres?
Dans les écrins peut être? Celui de Cham par contre je n’ai jamais réussi à trouver la section activités, comme s’il n’y avait aucunes sorties… j’en doute tt de même…

Bref, des conseils de clubs actifs en alpi ?? :slight_smile:
Merci la comu :wink:

J’ai longtemps adhéré au CAFGI, et c’est vraiment nickel, surtout pour avoir des cycles de formation encadrés par des guides pour des prix extrêmement raisonnables. Mais, si je n’étais pas parti de Grenoble, j’aurais probablement changé pour adhérer au GUM (affilié FFCAM). Beaucoup de sorties encadré par des bénévoles, dans des courses de difficulté souvent supérieur au CAFGI. En fonction de ton age, il y a aussi le GUCEM (club qui était affilié à l’université, mais qui ne l’est plus, même si la perm demeure sur le campus).

1 Like

Heyy,
Super intéressant, je ne connaissais pas le GUM… Merci bcp pour ton retour et les infos :))