Cherche Chambre dans colocation à Grenoble, Avril-Décembre 2007!

Posted as guest by Tobi Hipp:

Salut,

je suis étudiant (m, 24) en Géographie (Phyisque) à Munich (Allemagne). Je vais faire une stage et mon Master chez CEMAGREF (changement climatique et la stabilité des versants) pendant Avril - Décembre 2007.
Je cherche une chambre dans une colocation sympa, sportive et vivante à Grenoble de 1er Avril justqu’à Décembre 2007!
Moi, je fais beaucoup de sport dans la montagne (ski/snowoard de rando, escalade, VTT, alpinisme etc.) et du surf (mer). J’aime bien passer du temp ensemble avec des amis, faire la cuisine (j’espére assez bon ;), fait du party, mais aussi passer une soirée comfortable.
J’ai déjà habité dans une colocation à Munich et je suis vraiment facile à vivre!

Ecrit une email ou appelle moi, +49-174 142 16 94

Merci beaucoup et peut être A+,

Tobi

Posted as guest by Régis:

Bonjour Tobi,

Je m’appelle Régis et je suis étudiant en école d’ingénieur à Grenoble.
Je t’envoie ce mail car je serai en stage au CeNs à Munich pendant 3 mois. Mes dates de stage ne sont pas fixes donc je suis disponible entre Avril et Aout 2007.
Je suis ainsi à la recherche d’une chambre en colocation à Munich durant cette période.

Je me demandais si tu laissais une chambre disponible dans ta colocation et si, éventuellement, on pourrait échanger de chambres durant cette période car je suis aussi en colocation avec 2 filles tres sympathiques.

A bientot

Régis

[%sig%]

Posted as guest by Georgia:

Bonjour Tobi !!

Je m’appelle Georgia, j’habite Paris, je part faire 1 stage, et je suis à la recherche d’une colocation à Munich !, pour le 20 mai ! pour 1 période de 6 semaines.
Peux-tu me renseigner ! ( adresse, téléphone, ect… )
Merci

Posted as guest by Georgia:

Bonjour Régis !

Je m’appelle Georgia, j’habite Paris, et je recherche 1 colocation à Munich à partir du 20 mai ! peux-tu me renseigner ! ( adresse, tel, … )

Merci.

Georgia

Posted as guest by pauline:

bonsoir Georgia

j’ai vu que u cherchais une coloc à Munich, et moi aussi!
as tu déja trouvé?
moi je suis sur place mais je cherche toujours!!
reponds moi si tu as quelque chose pour moi se serait cool!

Bonne soirée!