Cherche cartes IGN

Posté en tant qu’invité par Michel:

salut,

pourriez vous m’indiquer les numéros de cartes IGN qui convrentles secteurs suivant:

• la vallée des Entremonts (c’est en Chartreuse)
  • la vallée des Hurtières au-dessus de la Rochette, c’est
    après les 7 Laux
  • le Valbonnais

une réponse avant samedi soir me comblerait :o)
Merci d’avance
Bon weekend ensoleillé ☼
Michel

Posté en tant qu’invité par ricil:

Pour le Valbonnais (c’est grand !), les 2 fonds de vallée principaux (la Bonne (d’où le nom du territoire) et la Malsanne (contraste du à la géologie des bassins versants différents : granite et donc eau claire et pure versus schistes et alors eau crade et pas belle)) sont couverts par la 3336ET.

Mais pourquoi donc ?

Pour le Valbonnais (c’est grand !), les 2 fonds de vallée
principaux (la Bonne (d’où le nom du territoire) et la
Malsanne (contraste du à la géologie des bassins versants
différents : granite et donc eau claire et pure versus
schistes et alors eau crade et pas belle)) sont couverts par
la 3336ET.

Grazie!

Mais pourquoi donc ?

Because http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=3427&t=3317 et messages suivants.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

• la vallée des Entremonts : Chartreuse Nord ( 3333 OT ), ca deborde peut etre sur Chartreuse Sud ( 3334 OT )
  • la vallée des Hurtières : Allevard ( 3433 OT )
  • le Valbonnais : La Mure ( 3336 OT ) et les 2 Alpes - Ecrins ouest ( 3336 ET )

J’ai tout trouve dans les sorties skirando (filtre sur un massif), faut tout leur faire… :slight_smile:

J’ai tout trouve dans les sorties skirando (filtre sur un
massif), faut tout leur faire… :slight_smile:

Merci Bubu :o)

beuh, keske j’en sais moi que le val de machin ç’est « Chartreuse nord, debordant sur chartreuse sud »…!!!

Posté en tant qu’invité par Bubu:

beuh, keske j’en sais moi que le val de machin ç’est « Chartreuse nord, debordant sur chartreuse sud »…!!!

Quand on traite des regions entieres sur ce ton la, je me demande si on merite de connaitre la cle de leurs secrets…
… heureusement les loups sont revenus :slight_smile:

Bon je reconnais que la formule etait mal choisie, mais bon la fatigue de fin de semaine, la persepective de devoir venir bosser demain samedi et le manque d’enviede taper l’orthographe exacte, alors voila on veut prendre des raccourcis pour aller plus vite et limiters les efforts consentis et, au final, on heurte la sensibilité de ceux qui nous généreusement aidés… Shame on me…! Je ferai penitence!. Me pardonneras tu un jour???

Des loups? Ou ça??? :o)