Cherche carte M'Goun scannée

Posté en tant qu’invité par flyinguigui74:

Bonjour,
Avec un pote on part faire du ski de rando au Maroc mi février
Pour préparer le trip, je suis à la recherche de la carte du M’Goun en version informatique (scannée) pour l’exploiter sur un GPS ensuite
Quelqu’un aurait ça sous la main?
Et par la même occasion si quelqu’un a déjà fait du ski de rando dans le coin, je suis preneur!

merci d’avance,
guillaume

saut

regarde ici cartes numérisées

bonne rando

Posté en tant qu’invité par du maroc:

Si tu parle des cartes topo au 100 000 je peux te les passer, mais elles sont vieilles pas très bonnes. Si j’en croit mon guide il te faut les cartes Qaalat M’ougna, Zawyat Ahancal, Azilal, Skoura. Peux tu me confirmer que c’est celles que tu recherche?( Attention les transcriptions des noms propres sont variables)
Sans avoir jamais fait de ski de rando, je te conseille le guide " Montagnes du Maroc" aux éditions Olizanes,. Quand je fais de la rando, les cartes et explications du guide suffisent.
PS je ne suit pas aller dans l’Atlas depuis 2 mois, mais dans le reste du Maroc, il y a eu très peu de précipitations cet hiver.

Je connais ce lien pour les cartes.

Moi j’y vais en Mars, je suis preneur sur les conditions alors :stuck_out_tongue:

Bon périple

FX

[quote=« F-X, id: 1298911, post:4, topic:118145 »]Je connais ce lien pour les cartes.

Moi j’y vais en Mars, je suis preneur sur les conditions alors :stuck_out_tongue:

Bon périple

FX[/quote]

Ah j’avais oublié le lien : http://stephan.lucas.over-blog.com/article-14675839.html

Posté en tant qu’invité par flyinguigui74:

Merci à tous pour vos réponses, je vais charger les cartes des liens indiquées et vais de ce pas prévoir les itinéraires
Pour la carte au 100 000ème je l’achèterai au vieux

merci encore!
Guillaume