Posté en tant qu’invité par choub:
salut a tous je cherche des rensegnent sur le lieux ou peux trouvais des cartes du perou.
merci de votre reponse.
Posté en tant qu’invité par choub:
salut a tous je cherche des rensegnent sur le lieux ou peux trouvais des cartes du perou.
merci de votre reponse.
Posté en tant qu’invité par eude:
A gaîa, j’ai apercu un topo qui doit maintenant avoir plus d’1 an, dans lequel il y a de super vue aérienne un peu schématisée (les chemins sont repasser ect…) qui est très agréable à lire et qui permet vraiment de s’y retrouver.
Quand, j’allais au Pérou, on avait pas de carte, mais des croquis assez simpliste parfois compliqués à exploiter.
Par contre, a gaîa, j’ai apercu un topo qui doit maintenant avoir plus d’1 an, dans lequel il y a des super vues aériennes un peu schématisées (les chemins sont repasser ect…) qui est très agréable à lire et qui permet vraiment de s’y retrouver.
Posté en tant qu’invité par laure:
librairie Bauer:
rue de Crissier, 1,
1020 renens.
Tél: 021.634.27.12.
C’est à renens, à coté de Lausanne en suisse mais je suppose que tu peux acheter à par téléphone.
Ils ont beaucoup de choix: carte générale jusqu’à des cartes détaillées avec courbe de dénivellation, cotations GPS… Presque mieux que les IGN!!!
Sinon, directement à Huaraz tu as tout!
Ciao
Laure
Posté en tant qu’invité par arthur:
Bonjour ,
il y a un livre sympa sur la cordillere des andes edition Glénand avec les topos de certain itinaire et des belles photos.
Sur place dans les agences ils ont des depos mais pas toujours précis ou des
infos.
Arth
Posté en tant qu’invité par Dani:
arthur a écrit:
Bonjour ,
il y a un livre sympa sur la cordillere des andes edition
Glénand avec les topos de certain itinaire et des belles
photos.
"Sommets Incas*
Aussi tu as des livres d’un gars appelé J.Bigger
« The High Andes. A Guide For Climbers ».
et
« The Andes - Trekking »
seulement en anglais, pour l’instant.
Tu les trouves a « La Rose Des Vents » (Genève), p.ex.
Egalement il y a une guide de trekking assez conue de Lonely Planet
« Trekking in the Central Andes ».
Elle existe en français aussi.
[%sig%]