Cherche camping pour camp d'été

Bonjour, existe-t-il un camping en Haute-Savoie dans le même genre qu’à Ailefroide ou aux Chapieux ?

Ou sinon un camping pouvant accueillir de 30 à 100 personnes sur 2 semaines, sans trop gêner, toujours dans le 74 ?

Pierre Sémard à Montroc?
C’est un peu plus qu’un camping mais pas plus cher.
Pour l’avoir testé cet été, très bon accueil et nuit très calme malgré que ce soit un centre de vacances. Il y a un bar (avec même piste de danse et tout) mais du coup ça peut permettre à un gros groupe de faire un peu la fête sans trop déranger les campeurs qui souhaitent juste dormir. Je craignais un peu la sortie de bar mais aucun problème. Il ferme assez tôt (minuit max de mémoire) mais de toute façon j’ai rien entendu alors qu’il y avait soi disant soirée karaoké :wink:
Bon ça ressemble pas trop à Ailefroide, encore que j’aie un souvenir un peu ancien d’Ailefroide, ça a pu évoluer.
Puis la Verte au clair de lune, ça reste la Verte au clair de lune :slight_smile: Pour dire que le cadre reste sympa.

J’irai voir ça, j’en chercherai bien un autre autour de Combloux ou de la Clusaz.