Cherche boucle 4 jours Pyrénées

Bonjour,

Je fais appel à la communauté car je cherche une idée de randonnée en boucle de 4 jours dans les Pyrénées.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Une infinité de réponses possibles dans les plus belles montagnes françaises… Période, niveau physique et technique, autonomie, massifs à privilégier, il faut affiner la demande !

Posté en tant qu’invité par eded:

Bonjour,

Tu peux regarder sur le site circuits-rando-pyrenees .j’ai vu des circuits pour tous niveaux qui sont faciles d’accés par la SNCF.C’est sauvage,mineral ou en forets,avec des lacs,des beaux balcons,on peut voyager d’hebergements en hebergements ,dormir dans une yourte, le reve!

Voici le site[url=http://www.circuits-rando-pyrenees.com/]Alors trés bonnes randos

Posté en tant qu’invité par Nanmého:

eded chabalounette a posté sa question sur plusieurs forums et tu as répondu la même chose sur chacun de ces forums, c’est de la pub ou quoi ?
Une réponse à mon avis aurait suffit pour qu’elle comprenne. :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par eded:

Vous savez , l’activite de gite d’etape est difficile dans un village de montagne,pourtant elle est utile, les randonneurs du gr 10 y trouve un depannage en épicerie à des prix de supermarche , un ravitaillement benevol a la cabane de Clarens ou la confiance regne,j’entretiens les chemins, je participe et je suis connu pour cela
Alors oui je regarde les forums et quand on parle de boucle de 4 jours, je n’hesite pas à la proposer parce que je l’ai parcourue en tant que randonneur et qu’elle merite d’etre mieux connue, pas trop pour qu’elle reste toujours aussi sauvage
bonne rando,et salutations montagnardes

C’est pour quelle période la boucle?
Quel niveau technique et physique? autonomie ou gîte-refuges?

Posté en tant qu’invité par Nanmého:

[quote=« eded, id: 1725451, post:5, topic:152629 »]Vous savez , l’activite de gite d’etape est difficile dans un village de montagne,pourtant elle est utile, les randonneurs du gr 10 y trouve un depannage en épicerie à des prix de supermarche , un ravitaillement benevol a la cabane de Clarens ou la confiance regne,j’entretiens les chemins, je participe et je suis connu pour cela
Alors oui je regarde les forums et quand on parle de boucle de 4 jours, je n’hesite pas à la proposer parce que je l’ai parcourue en tant que randonneur et qu’elle merite d’etre mieux connue, pas trop pour qu’elle reste toujours aussi sauvage
bonne rando,et salutations montagnardes[/quote]
Alors là ok, toutes mes excuses, si vous êtes la personne à laquelle je pense, vous êtes une personne de valeur qui a sorti de la mouise un ami à moi à l’été 2013 (GR10 d’est en ouest) qui n’avait pas prévu de ravitaillement car faisant le GR sans cartes. Il s’est arrêté quelques jours chez vous, est parti re-baliser un peu le GR avec de la peinture que vous lui avez fourni bénévolement, vous lui avez même prêté votre voiture pour aller ravitailler alors que vous ne le connaissiez pas. :wink:

Donc en effet vous êtes une personne de valeur tout comme le gardien du Ruhle d’ailleurs que vous connaissez très bien.

L’approvisionnement de la cabane de Clarans est une chose superbe reposant sur la confiance, j’imagine qu’il doit y avoir quelques fois des abus mais l’intention est vraiment louable.

Seulement la manière de poster ces messages était un peu maladroite, sur les différents forums où vous avez écrit, il y a des sections pour parler des gîtes d’étape, et les membres des forums donneront leur avis sur l’accueil qui y est donné, en bien je pense pour le vôtre et je ne manquerai pas de donner un avis favorable si vous postez un message dans la bonne section.

Salutations montagnardes également et bonne continuation à vous. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par EDED:

Merci de me rappeller ce bon souvenir ,on avait bien rigolé
Bonne continuation à toi javascript:C2C.insert_text(’ :wink: ', ‹  ›);