Cherche binôme autour de Buis les Baronnies

Hello les grimpeurs
Je suis dans la région autour de Buis pour pour le travail sur juillet août.
Je grimpe à l année en extérieur car je viens du 05, pour autant je ne suis pas une machine(6b en tête en ce moment max).
J aimerais rencontrer des grimpeurs avec qui partager mes journées de repos au bord des falaises.
N hésitez pas à me contacter, je peux me déplacer sur un périmètre assez large dès lors que j ai 2 jours consécutifs de libre…

[Edit modération : pas de majuscules dans les titres svp, comme indiqué dans les Règles des Annonces]

Hello @Fredouille05, je serai à Buis la semaine du 21/07, aussi à la recherche de binômes. Je serai en vacances donc dispo en journée aussi!

1 Like

Bonsoir Frédouille,

Je viens d’arriver à Buis les Baronnies et le serai jusqu’à lundi 21 prochain.
Avec plaisir pour grimper dans le niveau annoncé.
Adepte plutôt de grandes voies, je dispose de tout le matériel et de quelques topos, sachant que la météo actuelle invite plus facilement à la pratique de la couenne.
Si ça te dit, on peut se retrouver autour d’un verre dans Buis pour faire connaissance.

Bonne soirée et je l’espère à bientôt,

Eric

Salut,moi je peux etre disponoble si on s’ organize avec une peu d’ avance tout le long de l’été. Je suis plutot sur Gap mais j 'ai pas de probleme a bouger puor grimper.Je suis pas un grand grimpeur 6a en tete max en augmentation !!
Esite pas a me contacter !!ciao ciao
Matteo

Salut ! Je suis dans la Drôme pour au moins une semaine-10jrs. On pourrait grimper ensemble! En ce moment je suis dans le diois mais je suis vehiculé et sinon on peut aussi voir à se faire des spots ici ou vers chez toi :slight_smile:

Bonjour, je cherche également du monde pour grimper…
si l’ annonce est tjrs valable. Je suis du nord vaucluse (vaison la romaine) je peux me déplacer de plus ou moins 1h alentours. Mon niveau 5/6a . Si qlqun(e) intéressé donner moi vos dispos de cette semaine pour essayer de trouver un créneau commun.
Joël.