Cherche auteur grimpeur (mission rémunérée)

Bonjour,

Je m’occupe des Éditions du Chemin des Crêtes, maison d’édition marseillaise dédiée aux sports de plein air et aux récits d’aventure.
Nous allons prochainement mettre à jour notre livre « Escalade en France, les plus beaux sites » et nous recherchons un auteur ou une autrice (mission rémunérée), idéalement dans la région grenobloise mais ce n’est pas obligatoire, pour nous aider à centraliser les infos.
L’objectif du livre est de présenter une centaine de sites dans toute la France.
Ce n’est pas un topo, il n’y a pas le détail des voies, nous présentons chaque site par secteur, en collaboration avec les acteurs locaux, et pour chaque site nous indiquons clairement quel est le topo de référence à acheter et où se le procurer.
Vous pouvez prendre contact avec moi via notre formulaire de contact : https://www.chemindescretes.fr/nous-contacter
Vous pouvez diffuser l’info dans vos réseaux.
Merci par avance ! :slight_smile:
A bientôt.
Tristan
Éditions du Chemin des Crêtes

1 Like

Je ne suis pas candidat, mais je trouve l’idée sympa, à la fois pour le boulot et l’objectif.
J’avais bcp utilisé un bouquin qui présentait un 50ne de sites des Vosges, ca permet de découvrir une région à travers l’escalade. pour un séjour une fois, on n’a pas forcément besoin d’un topo détaillé…

1 Like