Cherche alpinistes "anti-solo" pour interview

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut tout le monde!

Dans le cadre d’un dossier que je dois rendre pour la fin de mon apprentissage (d’automaticien) j’ai effectué plusieurs interviews d’alpinistes pratiquant le solo en montagne, mais je suis aussi à la recherche de quelques alpinistes (peu importe le niveau technique!) qui ne comprennent absolument pas cette pratique.

Si il y a des motivés pour répondre par mail à un petit questionnaire (1-2 pages, il y en a pour 15mn au grand max!), hésitez-pas à me laisser votre adresse e-mail.

Merci d’avance!

Nico

Posté en tant qu’invité par Seb:

[quote=Nico]Salut tout le monde!

Dans le cadre d’un dossier que je dois rendre pour la fin de mon apprentissage (d’automaticien) j’ai effectué plusieurs interviews d’alpinistes pratiquant le solo en montagne, mais je suis aussi à la recherche de quelques alpinistes (peu importe le niveau technique!) qui ne comprennent absolument pas cette pratique.

Si il y a des motivés pour répondre par mail à un petit questionnaire (1-2 pages, il y en a pour 15mn au grand max!), hésitez-pas à me laisser votre adresse e-mail.

Merci d’avance!

Nico[/quote]
Je suis pas anti solo, bien au contraire je respecte fortement cette pratique même si je ne l’ai que très rarement pratiqué parce qu’elle ne répond pas à toutes mes attentes en montagne, et donc je suis désolé de ne pas répondre à tes critères. Mais peux tu quand même m’envoyer ton questionnaire par curiosité??

Seb : ptit_seb_grimp@hotmail.com

Bien sûr, je t’envoie aussi le questionnaire que j’ai envoyé aux soloïstes, perso je suis plutôt soloïste, mon dossier est pas du tout « anti-solo » mais c’est un point de vue qui m’intéresse aussi beaucoup (on peut pas se faire une vraie opinion sur quelque chose sans s’intéresser aux différents points de vue non?).

Et si ça t’intéresse je t’envoie le dossier une fois que je l’aurai fini (vers Noël).

Si quelque un d’autre est intéressé, hésitez-pas!

je veux bien répondre

tu trouveras mes coordonnées sur http://mountainriders.wifeo.fr
a+

euh il marche pas ton lien :frowning:

Posté en tant qu’invité par jm 7777:

jeanmarie074ayahoo.fr

Posté en tant qu’invité par archishep:

[quote=Nico]Salut tout le monde!

Merci d’avance!

Nico[/quote]
J’ai fait du solo et n’en fait plus et n’enferait plus en partie pour les mêmes raisons que C Moulin. Mais je veux bien répondre à ton questionnaire.

Hello! Archishep je t’ai fait un mini-questionnaire adapté, tu peux me donner ton adresse mail stp.
merci bien!

Posté en tant qu’invité par manux:

Je suis preneur!

excuse

c est plutot http://mountainriders.wifeo.com

mon adresse e mail dans le livre d or!
z+