Cherche 1er de cordee

Posté en tant qu’invité par Marie:

Cherche 1er de cordee pour cascades, goulottes dans les Ecrins quand les conditions seront bonnes. Libre WE et Jeudi toutes les semaines.

Posté en tant qu’invité par François:

Passionné de montagne, pratiquant amateur mais très actif (week end + congés) de « toutes » les activités, toujours en cherchant à mieux m’adapter aux conditions (neige, glace, escalade, ski de rando.), je cherche des personnes très motivées pour toutes ses activités. Je souhaiterais aussi repartir en voyage (avec un ou plusieurs sommets en point de mire).

Posté en tant qu’invité par Patrice:

Salut,

si tu le souhaites,on pourra grimper ensemble
je suis sur grenoble, mais je suis un hote quasi permanent du massif des Ecrins (à l’exclusion et au détriment de tout autre, parfois…), en particulier de la région de vallouise
mon niveau: 6a/6b en rocher et 4 en glace (mais peu d’entrainement dans ce domaine en ce moment ,vue la saison…)
disponibilités extensibles (et vive la vie d’étudiant)

a+

Patrice

Posté en tant qu’invité par bertrand viaud:

OK pour moi, je viens d’arriver en provence, et je suis aussi à la recherche de personnes motivées pour faire de la glace.
J’ai tout le matos, une voiture, et pas mal de motivation.
Jesuis libre le WE.

J’ai fait jusqu’au grade 5 en tête, mais je connais pas les sites de la région.

Posté en tant qu’invité par Lionel:

Bonjour,

Je ne serais pas un premier de cordée en cascade de glace car je vais grimper ma première cascade cet hivers certainement dans le Dévoluy, par contre je ne connais pas les cascades d’un niveau « débutant » dans les Ecrins (La grave?) si tu as des renseignements, merci!!!

A+

Sinon, Bonne Saison!

Posté en tant qu’invité par Lole:

Salut, je suis sur Briancon, on est déjà un bon petit groupe de glascadeurs, très hétérogène, ca va du gars qui passe du 3 au jeunes mutants qui passent du 6 (en tête bien sur!).Mais c’est tellement dur de trouver des filles intéressées par la cascade que c’est avec plaisir, que nous pourrons t’accueillir dans nos si belles vallées de montagnes, si riches en cascades de tout niveau.

A + si tu le souhaites.

Lole.

Posté en tant qu’invité par Marie:

Salut!
Si vous allez grimper, faites moi signe, je suis toujours partante pour la glace! Attention, ca veut pas dire du tout que je sois forte, j’ai commence a y toucher l’an dernier seulement…premiers pas dans le vertical aujourd’hui a Cervieres, en bonnes conditions d’ailleurs!
Je suis dispo les WE, tous les jeudi et certains mardi (tel 04-92-53-71-30)
Merci de me faire signe!
Marie

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut,
je suis dispo de temps en temps.
Plutôt pour du dur.
Alors n’hésite pas…

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Moi aussi. (D’ailleurs ton adresse ne fonctionne pas).
Entre le ~18 janvier et le 7 février sauf le weekend.
078 / 754 07 18 (Valais).

Posté en tant qu’invité par jean pierre:

salut marie je cherche partenaire en glace je suis libre un peu n importe quand je suis joignable au 06 09 28 34 90