Cherch

azertyuiop

Bonsoir…j’ai envoyé par courriel pour plus de discrétion. …
Éric

bonjour …
zèbre grimpeur … Mais sur Montpellier :stuck_out_tongue: …
steph

Bonjour Zebrette
Quelle est votre type de revĂŞtements qui vous plait le mieux ?
Les terrain argileux sont bon pour les sabots .

1 Like

Et 1 MP envoyé.

hello bonjour!

Bonsoir.
A priori plus chamois que zèbre.
Mais sait on jamais effectivement!

Les zèbres de montagne se trouvent plutôt en Namibie et en Afrique du Sud, si celui que tu cherches ressemble à ça:

Mais il me semble qu’il s’agit d’un symbole tout autre… je te souhaite bon courage et bonne chance dans ta quête parce que ces zèbres sont, tu le sais, délicats à apprivoiser…

Je suis patient et sais aller loin …!

Le sam. 25 nov. 2017 Ă  22:30, hedera noreply@camptocamp.org a Ă©crit :

La normalité? Effectivement un zèbre en montagne ca ne doit pas courir les voies d’escalade ou skier les couloirs enneigés ou grimper les cascades de glace ou même voler. Les gens normaux te sont bizarres mais l’inverse pourrait être tout aussi vrai, non? Qu’est-ce cette normalité qui ne faudrait être pour que cela colle? Elle est toute relative ou pas, c’est selon (voir Albert pour cela) ou dépendante du référenciel choisi? Bref, je me demande ce qu’est une personne anormale ou normale pour toi?

bonjour, vu que je porte souvent une marinière, je suis peut être ton zebre… :smiley:

< http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSAm8mm7vzWuf_s8xtlsYJAs1XLAkHMdlV1_NaJxdA6uXoCpaux >

Comment ça la supercherie est grossière ???

Sinon je pense que si la normalité théorique existe il est en pratique bien impossible de la cerner. Cela supposerait de connaître l’infinité des critères de l’ensemble de la population que… a priori tu ne peux appréhender à l’instant t. Et c’est bien moins ennuyeux de voir la vie ainsi…

Enfin sachant que le zèbre est bien plus esclave de ses émotions que rationnellement doué je ne suis pas sûr que ces critères te mènent sur la bonne voie…

Bonne chance !

Avertissement de la modération : une fois de plus, les personnes qui ne sont pas concernées sont priées de ne pas intervenir en postant dans des annonces qui ne leur sont pas destinées. Le forum P++ n’est pas un forum de discussion publique comme le Bistrot. Ce n’est hélas pas la première fois que cette remarque est rappelée sur ce forum.

Bonjour,
échanger quelques idées peut être une manière plus efficace que mesurer la circonférence cérébrale de l’impétrant… Il n’est pas facile de trouver un peu de bienveillance sur ces forums (la spécialité de C2C étant parfois l’inverse…) et il me semble hasardeux de se présenter comme la chèvre de Monsieur Seguin tant le risque de tomber sur un pervers narcissique est grand pour une HP. Quant à ces derniers, on imagine mal qu’ils s’avancent avec majesté derrière la banderole brandie où serait inscrit leur étonnant QI. Bon courage pour tes recherches, et à ta disposition pour grimper un jour sans pourtant répondre à tes exigeants critères: proche de Grenoble certes, mais surtout en couple, et bien décidé à le rester.
Christophe

Les PN sont des têtes chercheuses de personnes présentant une faille narcissique, ils ne le font presque pas exprès ! Une HP en quête d’une âme sœur est du pain béni. Lire le très bon livre de Jean-Charles Bouchoux aux éditions Eyrolles (« Les pervers narcissiques ») pour éviter les déconvenues. Se méfier surtout si tout est trop parfait au début…

Provenance :
Courrier
pour Windows 10

Un HP, c’est quelqu’un qui comprend plus loin que les autres (pas forcément plus vite), mais qui est handicapé dans 90% des circonstances de la vie, notamment les relations humaines, par son encéphale qui a la valeur d’un organe hypertélique. Un HP n’est pas facile à vivre, et même deux HP peuvent avoir du mal à se supporter. Souvent, les HP se tournent vers un HS – hypersensible et non hors-service…-, qui peut fonctionner de façon toute aussi originale mais un peu moins rationnelle. Cela évite les discussions infinies qui dégénèrent autour parfois de la signification exacte d’un seul mot. On trouve ce genre d’espèce dans les milieux artistiques. Mon grand-père paternel, un des deux HP évidents que j’ai pu fréquenter (le second étant un cousin à la vie marginale qui pouvait simultanément jouer de la guitare, arbitrer une partie de ping-pong et… me battre aux échecs en jouant à l’aveugle, i.e. sans regarder l’échiquier), ancien ingénieur de Centrale, très brillant, avait ainsi épousé une artiste-peintre qui avait fait les Beaux-Arts et avait enseigné le dessin. La pensée intuitive du HS se marie souvent très bien avec la pensée rationnelle du HP et évite toute compétition.

Provenance :
Courrier
pour Windows 10

Reçu cinq sur cinq avec mes excuses.

Provenance :
Courrier
pour Windows 10