Cherch grimpeur ds l'herault

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Je t’envoie ça par mail demain - je n’ai pas la carte sous les yeux.

Posté en tant qu’invité par Agathe:

Merci beaucoup.
Peux tu me filer ton numero pour que l’on se voit qu’en je viens sur mulhouse?
le mien est le suivant: 06 71 59 82 23

Posté en tant qu’invité par Agathe:

Je ne sais pas pourquoi j’ai ecrit mulhouse mais je voulais dire monptellier.
Pour l’instant je ne suis pas joignable car je suis en suede jusqua la fin de la semaine.
Au passage je vous conseil ce pays si vous etes tenté par la cascade. Je m’y suis initiée cette semaine et c’est vraiment classe.

Posté en tant qu’invité par fabien:

Je suis pour 6 mois (au moins) à Mèze, et je cherche des infos pour grimper : pan,mur,falaise,bloc?? dans le niveau 7
Pour l’instant, je n’ai trouvé que des mauvaises nouvelles: salle de Grabels fermée, clubs contactés plutôt orientés loisir…
Merci de vos conseils, apparemment il y a pas mal de monde sur Monpellier qui s’intéresse à l’escalade, au moins sur ce site !
A+
Fabien

Posté en tant qu’invité par Circus:

Tu dois savoir qu’ITA se réunit le we des 16/17 avril au Caroux.
Ca t’intéresse?
En revanche, moi ce qui m’intéresse, c’est la semaine suivante. Tu ne serais pas dispo pour plusieurs jours au Caroux???

Et pendant les vacances d’été, pour grimper le matin au Bastion ou à la Grande Paroi???
Il me reste quelques voies que je n’ai pas faites!!!

Posté en tant qu’invité par seb:

slt
existe il un topo pour la falaise de bedarieux(roc rouge) et de la balme si tu avais des renseignements ca serait bien sympa merci
seb

Posté en tant qu’invité par frans:

Bonjour,
Est ce que qlqun connaît quelquechose à grimper du coté de lodève, Bédarieux ?
J’ai épluché les mails anciens et vous parliez du roc rouge et la balme et le site secret.
C’est pour une bonne oeuvre : faire découvrir à mon cousin de Champagne de bonnes voies <6b de par chez nous. et demain en plus, j suis pas ds la merde !
A vot bon coeur
Info : concert grat goulamas’k ceilles (salagou demain)

Posté en tant qu’invité par frans:

Bonjour,
Est ce que qlqun connaît quelquechose à grimper du coté de lodève, Bédarieux ?
J’ai épluché les mails anciens et vous parliez du roc rouge et la balme et le site secret.
C’est pour une bonne oeuvre : faire découvrir à mon cousin de Champagne de bonnes voies <6b de par chez nous. et demain en plus, j suis pas ds la merde !
A vot bon coeur
Info : concert grat goulamas’k ceilles (salagou demain)

Posté en tant qu’invité par P & A:

Salut Etienne,

On nous a parlé aussi de « Salces »… Là où sévicent de dangereux serials killers, sans parler des gros bestiaux et autres vandals (non, pas Vandamme! ).
Si tu peux nous envoyer également le trajet de Montpellier à « Site Interdit »?
Au cas, Agathe, si t’es connectée, si tu veux bien transmettre l’info? Histoire d’éviter à Etienne de répéter la manip.
Merci et à tous et bonne grimpe

Faites attention à vous et prenez soin des autres

P & A