Chemin de Compostelle en juillet?

Posté en tant qu’invité par jérémiah:

Salut à tous et toutes!

Envie de faire un brak avec l’escalade et d’aller un bout de chemin entre Le Puy et Roncevaux. Est ce jouable en début d’été?
Quelqu’un l’a t’il (elle) ou connaît il (elle) quelqu’un qui en a fait l’expérience?

Merci de vos infos. Je suis preneur de toute info!!!

Mes parents ont fait ça en été et y a pas eu de soucis. Je pense qu’il faut juste que tu t’y prennes à l’avance pour réserver les gîtes.

C’est très joli (il paraît)

Bon courage.

Posté en tant qu’invité par lilounet:

[quote=jérémiah]Salut à tous et toutes!

Envie de faire un brak avec l’escalade et d’aller un bout de chemin entre Le Puy et Roncevaux. Est ce jouable en début d’été?
Quelqu’un l’a t’il (elle) ou connaît il (elle) quelqu’un qui en a fait l’expérience?

Merci de vos infos. Je suis preneur de toute info!!![/quote]
je l’ai fait en vtt drôlement sympa 880km en 10j
bon à pied je trouve que la partie de l’auvergne est superbe margeride aubrac etc
aprés cahors moyen et ensuite trés beau vers le béarn
mais en bitume celà doit dépasser les 15%
gîte en demi pension 32eà 38e environ au max
il risque de faire un peu chaud mais en partant tôt le matin ça le fait bien

Posté en tant qu’invité par jérémiah:

[quote=lilounet][quote=jérémiah]Salut à tous et toutes!

Merci de vos infos. Je suis preneur de toute info!!![/quote]
je l’ai fait en vtt drôlement sympa 880km en 10j
bon à pied je trouve que la partie de l’auvergne est superbe margeride aubrac etc
aprés cahors moyen et ensuite trés beau vers le béarn
mais en bitume celà doit dépasser les 15%
gîte en demi pension 32eà 38e environ au max
il risque de faire un peu chaud mais en partant tôt le matin ça le fait bien[/quote]
Merci à tous les deux, vous êtes des amours!

Posté en tant qu’invité par flo1:

aucun problème, c’est magnifique…
nous on l’a fait la tente sur le dos, autre façon de voyager…on passe un peu à côté de l’ambiance des gites et des rencontres mais on se pose dans des coins bien sympas.
bonne route