Chaussures

Posté en tant qu’invité par Philou:

Bonjour,

Je pars cet automne au népal, faire un trek comprenant l’ascension du lobuche peak et de l’island peak. Je suis entrain de vérifier mon matos et je me demande si mes chaussures, des meindl cuir gore tex sont adaptées aux températures que je vais rencontrer? Je les ai payées 230 euros il ya deux ans et ça m’embête de les changer.

Merci pour vos avis, expériences.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

t’embête pas fais comme mes partenaires pour faire un 6400 en octobre 2006 , sur huit , quatre on louer des coques à Kathmandu , quartier de Thamel, et pour pas cher…

les autres comme moi on avaient nos chaussures expé thermiques ( Everest, Spantik , et une népal Extrême )

alors si tu veux pas acheter une autre paire tu loue sur place , no problem :slight_smile:

François avait louer une coque asolo rouge pas mal d’ailleurs.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

ps : a oui ! au camp de Base , j’ai du soigner avec une crème spéciale gelure les orteils d’un Autrichien qui
revenait avec sont groupe du sommet du Chulu Fare East , il était monté en cuir Meindl .

Ces compatriotes étaient en Coque Koflach , Nuptse, et shivling…et bien sur n’ont pas souffert de gelures comme lui.

Posté en tant qu’invité par Philou:

Merci pour ces infos :slight_smile: