Posté en tant qu’invité par laurent:
Que pensez vous de la Salomon Pro Ice ? Y a t’il des problémes de fixation avec cette chaussures et les crampons " Blak Ice semi Auto" de charlet ?
D’avance merci .
Que pensez vous de la Salomon Pro Ice ? Y a t’il des problémes de fixation avec cette chaussures et les crampons " Blak Ice semi Auto" de charlet ?
D’avance merci .
Posté en tant qu’invité par Kalimero:
Je possede des SM 9 avec des crampons semi auto black ice…
aucun probleme de fixation, coté semelle il ne doit pas y avoir une grosse difference avec la Pro ice
Merci Kalimero .
D’autres infos sur la pro ice ?
Posté en tant qu’invité par benoit:
c’est de la merde au niveau qualité comparé à la SM 9. Donc à tes risque et périls… je pense que la nepal top extrem est nettement plus solide.
c’est de la merde ?! Est ce que qu’il y à des personnes pour me confirmer les dires de benoit
merci d’avance .
Posté en tant qu’invité par bast:
je trouve pas que ce soit de la merde et question isolation thermique c’est de la balle. Je la cramponne avec des black ice et aucuns problèmes…je les conseille
bast
Merci bast pour ces infos . Quelle expérience à tu avec la pro ice ? (Cascade rocher marche d’approche ? )
Posté en tant qu’invité par lperrod:
J’utilise cette chaussure depuis 2 saisons et j’en suis très satisfait au niveau confort (surtout), isolation et imperméabilité.
Elle n’est pas aussi technique (précision, légèreté)que certains
autres modèles mais à mon avis beaucoup plus polyvalente.
(c’est bien de pouvoir grimper, encore faut-il pouvoir marcher pour rentrer à la maison…).
Parfaite compatibilité avec un système de fixation type Sidelock.
Lp
Posté en tant qu’invité par Florent:
J’ai acheté les salomon pro rock et j’en suis trés satisfait en deux mois d’utilisation intensive. Chaussure robuste, trés comfortable et niveau précision c’est trés correct…
Le modéle ice est un peu plus rigide avec une meilleure isolation et me semble aussi bien conçu ! Le service aprés vente Salomon est efficace, rapide (si tu as un probléme ou si tu veux les ressemeller).
Flo
Merci pour vos infos , Je crois que je vais me désider pour une paire de Pro Ice de Salomon .
merci
Posté en tant qu’invité par Tiptop:
Florent, Comment peux t’on joindre le service aprés vente Salomon STP ???
Posté en tant qu’invité par Florent:
Pour contacter le service aprés vente Salomon, tu peux passer par le magasin vendeur de tes chaussures. (c’est ce que je fais)
Posté en tant qu’invité par Thierry AVE:
salut bipbip !
alors convaincu pour les pro-ice ?
regardes bien le poids parcequ’à la Meije elle seront dans le sac et les chaussons aux pieds