Posté en tant qu’invité par pastriste:
Yann a écrit:
Je cherche des coques mais pour toi je te conseillerais les
Nèpal Top THERMIQUES ( car j’ai les classiques et c’est
vraiment trop frais) qui passent sans probleme en ete.Les
semelles sont bien costauds et elles sont précises.Un copain a
les GTX de Millet : ça me semble un peu plus fragile (et
peut-être moins chaud).A plus.
Il faut signalez que les Népal Extrême depuis janvier 2007 n’ont plus l’ancien bloc semelle. comme les Népal Top…
Mais le nouveau bloc IBS qui équipe la Népal Evo , Trek Evo et Khumbu , la Batura , et pratiquement toute les grosses qui vont sortir bientôt…( ils changent toute leur gamme Trekking et légère estivale…et les anciens modèles se voient presque tous collé une semelle IBS, comme la Trango Trek Micro Evo )
seule la Népal Top , Népal Trek et les anciens modèle Trango conservent l’ancienne et deux ou trois modèle spécifique peux connu…disparition de pas mal d’ancien modèle…
( bon je vous fait çà avec le grand catalogue commercial 2008 …punaise il y a du changement )
Le changement pour moi qui serait important c’est une meilleure écoute du client et utilisateur , lorsque comme beaucoup on constate des défaut de fabrication et de qualité.
C’est bien d’innover et en celà ils sont plus qu’a la pointe La Sportiva…mais question encolage décollage , usure prématuré…celà se dégrade nettement…
On est suffisamment nombreux pour conclure que c’est bien une réalité , et un peu de modestie du SAV France en reconnaissant celà , serait la bienvenue…
Ben sinon l’image de La Sportiva se ternira à juste raison…