Chaussures Tecnica Magneto II / Meindl Himalaya

Bonjour,
Je souhaite renouveler mes chaussures de rando et je voudrais prendre des chaussures avec une bonne accroche latérale (pour les dévers herbeux), avec une grosse durabilité dans le temps dans les terrains difficiles (pierriers, etc), ressemelables, etc.

J’ai zieuté du côté des Meindl Himalaya qui paraissent pas mal du tout mais qui sont bien chères.
J’ai la possibilité aussi d’acheter facilement des Tecnica Magneto II . Cela parait en dessous des premières mais est-ce que cela ne pourrait pas faire l’affaire aussi ??

Qu’en pensez-vous ??

up ??

Rien à dire dessus ?? Personne ?? :expressionless:

Posté en tant qu’invité par robr:

[quote=« Tifred, id: 1256754, post:2, topic:115730 »]up ??

Rien à dire dessus ?? Personne ?? :|[/quote]

La sportiva evo trango

Je les ai
Mais niveau durabilité et résistance aux pierriers, je pense qu’il doit y avoir mieux! Après, attention, je trouve que ce sont de supers pompes mais pour de l’alpi de rocher. Disons que je trouve dommage de les flinguer pour faire uniquement de la marche !

elles ont l’air excellentes pr la raquette

:cool:

Les trango ? Trop peu thermiques à mon avis, non??

je te charriais juste vu que tu parlais de pompes raquettes ds un autre sujet.

si tu veux vraiment mon avis : ça va bcp dépendre de ce que tu fais en raquettes. les trango rouge me vont très bien en raquette l’hiver. mais souvent je pratique qd il fait beau (le truc classique : il faut beau après une grosse chute, risque 5, tu veux pas rester enfermer et tu vas te balader sur un plateau), ou alors j’avance et donc j’ai pas froid.

si tu passes l’aem, c’est iso : si tu cibles des clients mémeres péperes prend du chaud. si tu vises des clients sportifs, prend ce que tu veux. mais comme trouver des clients sportifs, ça doit pas être évident, je prendrais plutôt chaud :wink: