Posté en tant qu’invité par Vincent31:
Bonjour,
Est-ce possible ??
Merci pour vos réponses.
Vincent
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Vincent31:
Bonjour,
Est-ce possible ??
Merci pour vos réponses.
Vincent
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
C’est possible mais pas fameux. Je te conseil de louer le tout pour la journée, c’est moin cher qu’un forfait !!!
Posté en tant qu’invité par guillaume:
oui mais c’est très inconfortable à la montée. si tu doit marcher les semelles en plastic dure c’est pas terrible. j’ai vue un gars qui utilisait des chaussures de piste qui s’ouvrent sur l’arriére (des vieilles nordicas de location).
Guillaume
Posté en tant qu’invité par guillaume:
ca doit pas etre genial…un pote le fait sasns pb… c’est + lourd et a la longue + fatiguant//
ecume les trocathlon et prend une coque de TR10 ou autre a pas cher, tu peux changer le chausson et qq rivets et c’est reparti pour 15 ans…
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Possible (en attendant de t’offrir des pompes avec inserts LowTec!), mais les pompes de piste sont lourdes, très lourdes (quasi toutes) et pas forcément très confort (là ça varie beaucoup).
Y’a aussi le pb s’il faut marcher un peu sur les cailloux pour atteindre un sommet ou traverser un ruisseau…
A 0€, le rapport qualité/prix reste bon.
Posté en tant qu’invité par Thierry:
J’ai une paire de tr12 (1 saison) p 27.5… idéale pour débuter.
Posté en tant qu’invité par Ralph:
Va dans une bourse aux ski (ou trock sport à Grenoble) et prend des Salomon entrée arrière. Jai randonné pendan t 12 ans avec des SX 93 équipée de Vibram, sans autre problème que le poids… Et ça ne vaut pas bien cher maintenant.
Si t’a plein de sous prend des ADRENALIN Garmont avec un sabot piste et un sabot rando (385€)
Posté en tant qu’invité par Nico:
J’ai débuté comme ça. Ce n’est pas l’idéal c’est vrai mais ça ne m’a pas empêché de me faire plaisir et d’accrocher à l’activité. En laissant bien ouvert en haut à la montée ça le fait.
C’est vrai par contre que pour marcher sur des rochers ou autre ce n’est vraiment pas le top mais en général dans les randos sur lesquelles on débute on monte à ski du début à la fin.