Bonjour !
Avez-vous essayé ces chaussures et qu’en pensez-vous ?
Le prix (et la disponibilité) sont tentants par rapport aux autres chaussures d’alpi, mais sont-elles à la hauteur ?
Bonjour !
Avez-vous essayé ces chaussures et qu’en pensez-vous ?
Le prix (et la disponibilité) sont tentants par rapport aux autres chaussures d’alpi, mais sont-elles à la hauteur ?
Posté en tant qu’invité par pied large:
Bon, d’abord, c’est du quechua (donc decathlon) rebaptisé simond (que decathlon a racheté) qui (Simond) n’a jamais fait de pompes d’alpi.
Simond est tjs bon dans ce qu’il faisait avant (crampons, piolets, mouskifs, etc dont je suis très content) mais est un prête-nom pour le reste.
Ceci dit, certains produits decath ne sont pas mauvais (sacs, futals d’alpi 700…) mais pour leurs pompes, je suis très très réservé.
Tout d’abord, leur chaussant ne me va pas du tout, et puis il y a toujours plein de petits détails qui font chiche, mal fini, la petite couture qui va pas…
Certains sur le site te diront qu’elles sont très bien, d’autres que bof, d’autres que c’est tout pourri…
Tu ouvres le vase de Pandore
Après, ça dépend de ce que ton pied « t’en dit » et ce pour quoi tu les envisages.
Bonne chasse à la grolle
Oui comme dit au dessus
« Seul le pied décide », Amen
Bonjour,
Je cherchais une nouvelle paire de chaussures d’alpi estivale, j’ai acheté ces Simond il y a qq semaines pour plusieurs raisons :