Chaussures SCARPA

Posté en tant qu’invité par Lionel:

J’hésites en ce moment entre 2 modèles de chaussures pour aller gambader en montagne :

• SCARPA CUMBRE 1700 g la paire 299€

• LA SPORTIVA NEPAL TOP 2100 g la paire 229€

Connaissez-vous les 2 modèles ou sinon l’un des deux pour éclairer ma lanterne… Je sais que les LA SPORTIVA font un peu référence. Je me pose surtout la question de l’imperméabilité…

LL

Posté en tant qu’invité par bernard:

les Nepal TOP font referance car il y a plusieures années quelle sont sorties alors que les Cumbre ne sont sortie que cette année.
Moi je n’hesiterais pas les Cumbre sont de veritables pantoufles.
Il y a aussi les Revolutuion de Kaylande qui sont pas mal.

Posté en tant qu’invité par eric:

Bernard à tout à fait raison, même si tout le monde parle des Sportivas, c’est bien souvent oublié que Scarpa reste une des marque les plus techniques en matière de chaussures, seules, quelques difficultés dans le reseau pour qu’elles soient correctement distrinuées existent mais cela n’a rien à voir avec la qualité de ces chaussures qui sont vraiment magnifiques aussi bien en terme de précision, que de qualité de fabrication, quant au confort…c’est vraiment au top niveau, si j’étais toi, je n’hésiterai pas non plus !!

Tu peux également trouver quelques exempls d’essais sur les SCARPA (pas les Cumbre dont nous attendons de terminer la saison pour en parler) dans la rubrique « matos » de www.denali-sud.com

Bien amicalement à toi et bonnes courses !

Posté en tant qu’invité par François:

Je vends une paire de Nepal Top pointure 43, servies 1 fois car trop grandes, 200 euros, visibles sur Grenoble.

François