Le week-end passé j’ai eu l’occasion de voir une des paires de chaussures de Kilian Jornet. Des F1 modifiés avec collier en carbone. Le collier en carbone, est exactement de la même forme que le collier original en plastique (pas un demie tube typique, sinon un truc qui ferme aussi devant). Évidement, est très très fin. En plus, dans le back coque, il a une bande horizontal à l’auteur de l’axe qui commence depuis la ouverture de devant en passant par le crocher de un bas, talons, l’autre coter du crocher d’en bas jusqu’au la ouverture dans l’autre coter (je ne crois pas qui soit très compréhensible, mais je n’ai pas un photo). L’objective est de rigidifier la partie en bas, pour éviter les problèmes que Titin mentionne. (Imaginer une bande en fibre de carbone, qui passe par tout les croches que nous avons dans le back coque de la F1).
Par contre, j’étais très impressionner par la semelle de ces chaussure. C’est une semelle très fin, presque comme un semelle des chaussure de ville, avec quelques crampons plus grande dans l’extérieur de la semelle. Les chaussures sont minuscule (il dois chausser du 38-39), je penses que ces chaussures doivent être très légère…
Quelque chose très étonnant= je crois qu’il est sponsorisé par Scarpa et Pierre Gignoux… C’est assez étonnant qui soit sponsorisé par deux fabricant de chaussure, non!!!