Chaussures Salomon Pro Ice: quels crampons?

Posté en tant qu’invité par Perrier:

Chaussures Salomon Pro Ice : Crampons à lanières adaptables svp?

Bonjour,

J’ai l’occasion d’acheter des chaussures Salomon Pro Ice à un prix dérisoire (80 euros) neuves. Cependant il est indiqué sur un site que ces chaussures acceptent des crampons automatiques ou semi-automatiques. Or je possède des crampons G12 de chez Grivel (lanières). Je ne pourrai donc à priori pas les mettre sur les chaussures?

Si quelqu’un pouvait me renseigner de façon certaine…cela ferait bien mon bonheur.

merci!

De facon certaine toutes les godasses acceptant du semi ou de l’auto acceptent des lanières. Qui peut le plus peut le moins, les lanières tu peut mettre ça sur des charentaises si ça te chante. Donc vasi fonce aucuns soucis !

Gaffe les Pro Ice (Salomon) de l’époque n’acceptaient pas les Black Ice auto ou semi auto(Charlet)…adaptateur nécessaire…
Le talon est très prononcé amène les avec toi pour acheter tes crampons.

[quote=« ice, id: 1345414, post:3, topic:120749 »]Gaffe les Pro Ice (Salomon) de l’époque n’acceptaient pas les Black Ice auto ou semi auto(Charlet)…adaptateur nécessaire…
Le talon est très prononcé amène les avec toi pour acheter tes crampons.[/quote]
Il possède des G12 a lanières donc le talon il s’en fout, il veut juste savoir si ils peut les mettre, la réponse est donc oui …

La réponse est donc oui.
:cool:

Merci pour cette réponse rapide et…positive en plus! Chouette!

Bonne continuation!