Chaussures randonnées Très Grandes Tailles

Posté en tant qu’invité par Piar73:

Bonjour,

Je cherche de l’aide car je n’arrive pas à trouver un magasin où essayer de très grandes tailles
de chaussures de randonnées.

Je fais du 48 ou 48 2/3 ou 49. On ne sait jamais, cela change toujours d’une marque à l’autre.
Mon pied le plus fort fait 30,5 cm pour faire simple.

Je voudrais connaître des adresses sur Savoie, Haute-Savoie et Isère pour trouver des chaussures de rando, chaussures
d’approche, chaussures de trail ou multi-activités.

Merci de votre coup de main et merci de m’adresser de m’indiquer des adresses sérieuses et pas des adresses où vous pensez
que je pouvais trouver ce qu’il faut.

Bonjour,

Je chausse du 49-50 et j’ai toujours un peu plus galéré que les autres pour trouver chaussure à mon pied, mais il y a maintenant de quoi faire. Pour mes paires de chaussures randonnée, alpinisme et chaussons, j’ai tout trouvé au vieux campeur chez La Sportiva (Alpinisme/chaussons) et Meindl (randonnée).
Pour les trails/multi-activités, vous avez mesuré vos pied, il vous reste donc à utiliser les « sizing charts » des différentes marques que vous trouverez sur le net et commander sur des sites tels que i-run.fr ou même sur Zalando (je ne fais pas de pub particulière mais c’est bien là que j’ai pu trouver le plus de choix en grandes tailles).

Bonne recherche