Qui peut me donner des tuyaux sur des chaussures de ski de rando étroites pour une taille 42 ? Quelle marque ? Quel modèle ? J’ai des scarpas et je flotte dedans.
Merci à tous. Amicalement.
FRD
Chaussures rando ski étroites
Les Garmonts sont les plus etroites, les dynafits (nouveaux modeles) sont etroites au talon mais un peu plus large aux doigts que les Garmonts.
Posté en tant qu’invité par Pep:
Les dalbello virus et faut thermoformer.
Débrayage tres agreable et en plus c’est une vrai chaussure de descente!
Par contre c’est un peu cher…
Posté en tant qu’invité par guiom kno:
salut,
les ZEUSde dynafit sont trés étroites.
Posté en tant qu’invité par Pieds étroits:
[quote=« Freerangingdog, id: 983752, post:1, topic:95941 »]Qui peut me donner des tuyaux sur des chaussures de ski de rando étroites pour une taille 42 ? Quelle marque ? Quel modèle ? J’ai des scarpas et je flotte dedans.
FRD[/quote]
J’ai le même problème avec des Garmont Radium. Soit disant une marque qui chausse étroit, soit disant une chaussure hyper-méga-top, car hyper-mega-reglable, ben j’arrive pas à skier avec… Pourtant j’ai tout essayé : compensateur de volume, semelle orthopédique à 400 francs et ça ne va toujours pas.
Pffffffffffff… Dur d’avoir les pieds étroits quand l’ensemble de l’espèce humaine semble être munie de pieds… larges !
[quote=« Pieds étroits, id: 986601, post:5, topic:95941 »]
[quote=« Freerangingdog, id: 983752, post:1, topic:95941 »]Qui peut me donner des tuyaux sur des chaussures de ski de rando étroites pour une taille 42 ? Quelle marque ? Quel modèle ? J’ai des scarpas et je flotte dedans.
FRD[/quote]
J’ai le même problème avec des Garmont Radium. Soit disant une marque qui chausse étroit, soit disant une chaussure hyper-méga-top, car hyper-mega-reglable, ben j’arrive pas à skier avec… Pourtant j’ai tout essayé : compensateur de volume, semelle orthopédique à 400 francs et ça ne va toujours pas.
Pffffffffffff… Dur d’avoir les pieds étroits quand l’ensemble de l’espèce humaine semble être munie de pieds… larges ![/quote]
Ah et si qqun connaît une marque qui chausse plus étroit que les Garmont actuelles (plus larges qu’avant ma fois…), ben je suis preneuse !
[quote=« Pieds étroits, id: 986603, post:6, topic:95941 »]
[quote=« Pieds étroits, id: 986601, post:5, topic:95941 »]
FRD[/quote]
Pffffffffffff… Dur d’avoir les pieds étroits quand l’ensemble de l’espèce humaine semble être munie de pieds… larges ![/quote]
Ah et si qqun connaît une marque qui chausse plus étroit que les Garmont actuelles (plus larges qu’avant ma fois…), ben je suis preneuse ![/quote]
Bon ben voilà, j’ai testé les Dynafit Zeus… Bilan (699.- CHF plus tard quand même)… Donc c’est effectivement étroit. Pour la première fois depuis le début de la saison (et un bon bout de la précédente…) j’ai de nouveau des sensations en descente. Le ski déclanche quand je veux, pas besoin d’attendre le temps de « naviguer » dans la chaussure. Et dans la courbe, le pied reste là où il est et ne se balade pas dans le sens de la longueur. Les petits moins : 200g de plus par chaussure que pour la Garmont Radium et moins de débattement à la montée. Mais au moins, ça marche !!!
Si jamais, j’ai des Garmont Radium (taille 25,5) à vendre, 14 000 m de dénivellation… seulement. Ben voui, ça ne m’allait pas…