Posté en tant qu’invité par Pierrot:
Bonjour,
l’un ou l’une d’entre vous pourrait-il me donner son avis sur les chaussures LOWA Struktura Light et Struktura Evo, tant pour le modèle homme que femme.
Merci
Bonjour,
l’un ou l’une d’entre vous pourrait-il me donner son avis sur les chaussures LOWA Struktura Light et Struktura Evo, tant pour le modèle homme que femme.
Merci
Posté en tant qu’invité par rasta man:
je viens de les acheter (finalement a la place des aéro quel merde d’ailleur), j’ai pris les evo car je suis pas forcement pour les chaussons termo (a mon sens peut fiable et tres fragile et e nplus il ne se serre pas) et en plus les evo ont un chaussons gore tex!!! bon point pour les refuges!!!
merci de ton message.
Je comprends tes arguments et suis d’ailleurs assez d’accord.
Au niveau montée-descente, comment ça se passe avec ces chaussures (comfort, tenue de pied, inclinaison, poids, etc…).
Un grand merci,
PIerre
rasta man a écrit:
je viens de les acheter (finalement a la place des aéro quel
merde d’ailleur), j’ai pris les evo car je suis pas forcement
pour les chaussons termo (a mon sens peut fiable et tres
fragile et e nplus il ne se serre pas) et en plus les evo ont
un chaussons gore tex!!! bon point pour les refuges!!!
Posté en tant qu’invité par rasta man:
ben pas trop mal, elles sont vendu avec deux reglage pour le spoiler arriere donc ca c cool; sinon 3300 gram donc 400 de plus que la TLT 4 (qui est la plus legere) donc sa reste aussi correct. par contre quel confort!!! pratique en plus elles sont pas mal physiquement parlant!!! c(est tjs bien qd on achete un truc que sa plaise mm si c pas le point primordial!!! lol)
Posté en tant qu’invité par grand steak:
salut pierrot,
et bien pour moi, le choix s’est fait pour des raisons de tailles (d’où le pseudo), avec le modle evo orange.
et au final, j’en suis très content.
le chausson, plutôt très confortable (juste quelques ampoules les 1° sorties), en revanche, la semelle se décolle un peu (un peu d’araldite et le tour est joué).
à la montée, en ouvrant caÏment toutes les boucles, ça marche. Aussi, pour le poids, ce n’est pas mon souci (au vu de mon propre poids, et de ma pratique actuelle)
à la descente (en rando ET sur piste), elle sont plutôt rigide, mais sans plus (peut être en rapport avec la hauteur de la tige minime sur mes longs tibias).
pour en finir, j’en suis plutôt très satisfait.
un dernier point, les chaussons sont gore tex (peut etre pas d’un grand intérêt avec le plastique de la coque, ça doit pas bien ventiler, d’ailleurs, ils sèchent pas très vite)
et sont thermomachinable, avec une petite manip en magazin, genre sèche cheveux
voilou
Posté en tant qu’invité par XR:
J’ai des struktura light depuis une saison et j’en suis satisfait. Comparables à des laser pour le poids et avec une bonne tenue en descente, mieux que mes anciennes chaussures des denali pourtant fort réputées sur ce point (mais qui m’étaient un peu grandes alors que mes struktura sont justes à ma pointure). Un petit soucis en fin de saison dernière : une semelle s’est décollée mais réparée par le SAV du magasin et un petit inconvénient : un des crochets du haut à tendance à sauter et il faut le ressérer (on peut descendre légèrement desséré aussi).
Posté en tant qu’invité par gigi:
Bonjour, quel est l’entretient pour le cuir de mes souliers rando Lowa lorsqu’ils sont mouillés ?
doit-on les graisser, que faire pour qu’ils restes imperméable ?
Merci de me donner réponse sur le email ci-dessus
gigi.