Chaussures North Face

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

C’est juste pour faire un coup de gueule sur les chaussures TNF Adrenaline et toutes les chaussures TNF qui ont une semelle Trail Grip. J’ai jamais vu ça. Jamais connu de semelles aussi glissantes et casse-gueule. Alors, elles ont beau être Gore-Tex (la belle affaire), à ne surtout pas utiliser sur le moindre rocher mouillé c’est la chute garantie. Alors, je les mets en ville, et surtout pas quand il pleut: la moindre plaque d’égoût et paf, le cul par terre. C’est à se poser des questions sur la valeur des produits TNF qui, de manière générale, m’ont toujours déçu (le sac de couchage snowshoe et ses soi-disant -18°, les shorts dont les coutures se barrent etc…).

Posté en tant qu’invité par heeno100:

ben j’ai acheté les ultra 103 xcr, je sais pas si c’est une semelle trail grip, j’ai été voir sur leur site pas vu de trail grip, mais bon j’ai pas chercher bcp non plus hein… et perso j’en suis très content, bon c’est un peu chaud maintenant, mais sinon pas de souci de semelle, j’ai même bossé avec sous la pluie (sur un pont, ou plutôt sur le bord d’un pont, càd tout en métal, et déconseillé de tomber) et j’ai pas eu de problème.
j’suis de loin pas fan de tnf, mais j’dois avouer que niveau pompe j’ai jamais été déçu.

Posté en tant qu’invité par top25:

J’ai des Ultra102 de l’année derniére. Super comfortable, même aprés plus de 4h de course !!! La semmelle est vraiment super adherante sur tout les sols et dans touts les conditions. Du coup elle est assez fragile, elle devient lisse assez rapidement. J’avoue quand même elle avour mal traitée. Je pense racheter les 103 de cette année en remplacement