Chaussures millet radikal

Posté en tant qu’invité par manimal:

bonjour,
je souhaite investir dans des chaussures alpi thermiques et relativement polyvalentes et j’ai reperé les millet radikal

est ce que quelqu’un aurait des infos sur ce model( qualités, defaults etc…) merci

Ce qu’on ma dit, c’est qu’elles chaussaient assez petit (faible volume style asolo summit bleu), rien a voir avec les alpinist de chez millet qui elles chaussent très larges.
voilà, si ca peut t’aider…

Posté en tant qu’invité par alphonse 23:

Bonsoir

Je possede 3 paires de chaussure millet radikal…a un prix trés interessant donc si vous voulez avoir plus d’info ecrivez moi un mail.

Posté en tant qu’invité par GRISONI:

Bonjour,

Je suis preneur pour une paire  Radikal taille 42 - si prix plus  intéressant que neuf.

Cordialement

JG

Posté en tant qu’invité par patricia 2L:

[quote=manimal][/quote]

[quote=« GRISONI, id: 830880, post:4, topic:82301 »]Bonjour,

Je suis preneur pour une paire  Radikal taille 42 - si prix plus  intéressant que neuf.

Cordialement

JG[/quote]

je n’ai pas de millet Radikal en 42 et j’en suis désolée : mais je m’interesse au modèle fortement et je n’arrive pas à trouver sur internet de l’info de gens qui en ont utilisé ! avez vous -svp- VOUS eu des retombées positives par des amis ou autres ??? merci de me le dire (assez vite si vous pouvez) MERCI … cordialement PATRICIA

Je viens de les acheter … et les ai essayées chez moi (sur mon carrelage !!)

L’impression de confort est bonne, la légèreté au rendez-vous , et elles ont l’air extrêmement étanches …
Je ne suis pas encore allé sur le terrain … :wink:

On verra bien …

Posté en tant qu’invité par Fattaccioli emmanuel:

[quote=« alphonse 23, id: 827211, post:3, topic:82301 »]Bonsoir

Je possede 3 paires de chaussure millet radikal…a un prix trés interessant donc si vous voulez avoir plus d’info ecrivez moi un mail.[/quote]

Bonjour, possedez vous toujours des radikal? si oui quelle pointure et à quel prix;
Merci, cordialement.
Manu