Chaussures millet gtx

Posté en tant qu’invité par joel.george:

J AI ACHETE UNE PAIRE DE CHAUSSURE MILLET GTX EN 2005 PORTE 3 FOIS ET LORS D’UNE SORTIE DANS LES ALPES APRES 6HEURES DE MARCHE DANS LA NEIGE UNE DES 2 CHAUSSURE A COMMENCER A PARTIR EN PETIT FIL EN HAUT DE LA CHAUSSURE .D’APRES MILLET CELA ET IMPOSSIBLE J’AIMERAIS SAVOIR SI PARFOIS LE MEME PROBLEMES SERAIT DEJA ARRIVES A UNE PERSONNE .
MERCI DE ME TENIR INFORMER JOEL

Posté en tant qu’invité par laurent:

Salut,

J’ai des ALPINIST GTX depuis 2003 et j’en suis très satisfait que ce soit en été ou en hiver. Le seul problème que j’ai c’est une légère détérioration du cuir en haut de la tige mais sans conséquence.

Laurent

Posté en tant qu’invité par Richard:

Ai des alpinist GTX depuis 2003 aussi. Lors de la première saison, le tissu de haut de tige s’est effectivement effiloché un peu suite à l’usure par les pierres (descente du glacier du miage au pas de course). J’ai coupé ce qui dépassait et depuis plus de problème.

Posté en tant qu’invité par matthias:

salut saches que tu as une garantie qui doit être honoré si elles sont déffectueuses. cela arrive que les coutures ne tiennent pas il faut les réparer et c Millet qui doit le faire pour la garantie.
MAT