Chaussures Lady

Posté en tant qu’invité par perrine:

Je souhaite acheter des chaussures ski de rando femme, pour faire de la rando loisir (à la journée et en raid). J’ai de gros pb de circulation de sang aux pieds : engelures.

Pour l’instant j’hésite entre:

• all terrain Dynafit Lady avec chausson thermoformé
  • scarpa femme (le chausson me va très bien)
  • TLT4 Dynafit Lady avec chausson thermoformé

Qu’en pensez-vous ?

Perrine

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Si t’as des problèmes de froid aux pieds et +, je te conseille de prendre des chaussons thermoformés (Comformable, p.ex), car en général les autres (surtout les légers, pour dames…) ne sont pas très chauds.
Les TR 9 que j’avais avant resistaient jusqu’a -15 -20 mais n’étaient pas très confort!
Dans les Scarpa Laser qu j’ai maintenant je commence à avoir froid aux pattes dès -10!!! Mais ma douce moitié s’est fait faire des chaussons thermo et il parraît que c’est radical!!! J’attends juste de retourner à Cham pour m’en faire faire…

Et je pense que les Scarpa Magic doivent être pire que les Laser, vu que c’est la même coque et qu’ils sont plus légers!

A part ça bon ski Céline

Posté en tant qu’invité par Vero:

J’ai des scarpa magic, le chausson est moins solide que celui de la laser mais il me semble qu’il est plus chaud, en tout cas je n’ai jamais eu froid avec alors qu’avec les laser oui. De plus il est tres agreable a lasser.

Vero